Que... Quoi ? Un article sur le blog de Little-Slug un mercredi après-midi ? WTF ? Bon alors, pour ceux qui suivent et qui se sont rendus compte que ce n'était pas normal de ma part (c'est bienn !) je vous explique. En fait, hier après-midi, il s'est trouvé qu'avec toutes ces grèves des professeurs, je n'ai pas eu cours ! Et il se trouve aussi que ce matin, je n'ai pas eu cours non plus. Alors j'ai eu la magnifique idée d'appeler maman limace qui m'a autorisée à revenir pour une nuit dans ma campagne. J'en ai profité pour faire mes devoirs bien sûr (hum... que je terminerai ce soir à l'internat) et j'ai terminé la colo de ma participation pour le concours de Falynn.

http://img4.hostingpics.net/pics/182382falynnconcours.jpg
C'est pas du grand art je m'en excuse, surtout pour les cheveux en fait, le reste ça va. Je n'arrive pas à faire les cheveux. Bon, sinon, dans ma chambre il y a une adepte de Paint Tool SAI j'ai nommé Junjun Jewel, et donc je crois que je vais télécharger ce logiciel qui m'a l'air fabuleux *o* Elle m'a fait vite-fait voir comment elle faisait les lines et c'est une riz-volution ce truc !! Bref, j'ai un professeur de SAI dans ma chambre, c'est-y pas génial ?

Bon à part ça, bin... Pour ceux et celles qui veulent participer au concours de Falynn, tapez "Concours Falynn" dans votre ami Google et c'est génial : vous tombez dessus (dit le fille qui a la flemme de le faire et de mettre un lien sur son blog...). C'est jusqu'au 1er Octobre donc magniez-vous les fesses pour ne pas être en retard !

Mon concours aussi est toujours d'actualité, hein. Toujours aucune participation *se meurt* Tout le monde peut m'envoyer quelque chose, vous avez toutes vos chances. Faites dessiner votre cousine de 5 ans et j'accepte ! Toutes les modalités sont dans l'article en lien. 

Dernière petite note, petite mais importante : je ne suis pas sûre de pouvoir poster des news les deux prochains week-end. Pour le premier parce que j'ai une semaine chargée et que je n'aurai probablement pas le temps de beaucoup dessiner, le week-end après parce que je ne serai pas chez moi tout simplement. Amaru si tu passes par là : ton croquis sera posté le week-end d'après Shame On Me !


Mercredi 28 septembre 2011 à 16:01

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 29 septembre 2011 à 4:28
Pas mal la participation :)!
Quoi y a un concour ici O_O? Eeeuuuh tu peux me rafraichir la mémoire XD?
Par Minth le Samedi 15 octobre 2011 à 12:02
SAI, ceylebien.
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3140727

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast