Dans trois mois exactement, le blog "Little-Slug" prendra un an. Un an... J'ai du mal à me dire que j'aurai tenu un blog tout ce temps, sans réelle absence, sans avoir laissé tomber ou sans me décourager. Grâce à ce blog, et grâce à vous indirectement chers lecteurs, j'ai énormément progressé dans le dessin (enfin ça c'est Okaïa qui le dit, moi je vois pas grande différence), j'ai beaucoup raconté ma vie, j'ai eu un 16 à mon TPE (bon ça c'est surtout grâce aux participants du concours), et j'ai beaucoup raconté ma vie en étant encouragée, et ça c'est kool !

Il s'en est passé des choses sur ce blog. C'est pourquoi, trois mois avant la date officielle, j'organise un concours (vous vous y attendiez pas à celle-là hein ? xD). Ca sera pas n'importe quel concours, dont j'aurai choisi le thème au hasard et sans vraiment réfléchir. Je ne vais pas vous demander de dessiner votre personnage préféré dans Dragon Ball Z ou de prendre en photo votre chat dans une situation trop mignonne. Alors voilà ce que je vous propose.

Tout d'abord, le thème ça sera... bin mon blog xD Vous devrez illustrer un évènement que j'ai raconté sur le blog, du plus gigantesque au plus petit, depuis le début. C'est-à-dire ? Et bien par exemple, si un jour j'ai dit que j'ai mangé une pomme, vous pouvez dessiner une fille (moi, pourquoi pas) en train de croquer une pomme. Je vous déconseille de faire ça, Blanche Neige me sort par les trous de nez depuis le TPE. Vous pouvez utiliser la technique que vous voulez ! Photo, dessin, montage, sculpture, couture, vidéo, peinture, audio, écriture, lèche-bottisme... tout ce que vous voudrez ! Vous pouvez décider d'illustrer l'évènement que vous voulez, à condition qu'il soit mentionné dans un des article, article que vous m'indiquerez dans votre mail de participation.

En parlant de la participation, vous pouvez en envoyer plusieurs, ça me fera énormément plaisir, du même évènement ou de plusieurs. Seule une illustration sera prise en compte pour éviter les inégalités, et c'est vous qui la choisirez. Vous devrez m'avoir envoyé tout ce bazar avant le 22 Octobre à 23h59, pas une minute après. Ca tombe bien c'est un samedi en plus. Voici l'adresse mail que vous utiliserez :
 
thelittleslug@gmail.com

Le grand gagnant ou la grande gagnante sera dévoilée le lendemain, jour J, sur mon blog et recevra un mail pour que je sache les détails de la récompense. Et quelle récompense, justement ? Et bien puisque je suis gentille, généreuse, etc... j'ai décidé de vous offrir : ce que vous voulez. C'est vous qui me direz, dans la mesure du possible bien entendu, ce que vous désirez.

Les critères de sélection restent secrets mais sachez que chacun a sa chance.
 
Récapitulons :
- Thème : un évènement du blog, même minuscule.
- Technique : libre.
- Délai : jusqu'au Samedi 22 Octobre 2011 à 23h59.
- E-mail : thelittleslug@gmail.com
- Récompense : libre
- Autre : objet du mail ==> Concours - Votre pseudo

Pour des éventuelles questions : commentaire, tag, ou mail. J'y répondrais avec plaisir. J'espère avoir donné assez de temps pour avoir un maximum de participation, je compte sur vous =)


Samedi 23 juillet 2011 à 18:46

Restes de salade

Par Okaia-Meredan le Samedi 23 juillet 2011 à 21:09
Pardoooon >.<
Wayaaaaa ! Je pense que j'y participerais bien :D
Je pourrai te rendre ça en mains propres, en plus, bouyaya ! Ou alors par mail, si tu préfère, pas de favoritisme, c'est maaaal.
Par Boby-boby le Mardi 26 juillet 2011 à 10:53
Han un concours de ma limace preféré ! *_*
Bon bin je vais essayer de participer, vu que je vais bientot partir en vacances ! ^^
Par Davina le Mercredi 27 juillet 2011 à 14:49
Eh bien joyeux un an à l'avance ! :P
J'vais essayer de participer, c'est une bonne idée de concours que t'as eue je trouve! :)

Bravo pour ton TPE! Le sujet était super original surtout!
Par Okaia-Meredan le Lundi 29 août 2011 à 11:24
Ahaha. En fait, j'ai plus que largement le temps :D
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3123296

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast