http://little-slug.cowblog.fr/images/Imagesdiverses/Girl.jpg

 
Bon, bon, bon... Ce n'est pas le premier blog que je fais fleurir sur la toile telle un bouton d'or, mais je ne suis toujours pas habituée aux présentations. C'est pourquoi je vous renvoie à mon profil, tout y est indiqué. Sinon... Passons au vif du sujet : le blog. Et bien ici vous trouverez des dessins, beaucoup de dessins, mais aussi beaucoup de blabla. Un racontage de life intensif, accompagné de plusieurs croquis. Mais ne prenez pas peur, vous pourrez vous contenter des images. Sinon... en gros, je vous présente au fil des pages ma progression. C'est parfois atroce, mais pardonnez-moi je ne fais que débuter.
 
Bonne visite, et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Commentaire, tag, message privé... ça fait toujours plaisir. En retour je tâcherais de visiter votre blog également.

Dimanche 24 octobre 2010 à 1:26

Blablatages

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3051637

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast