Hier soir, sur Facebook, vers minuit, il se trouve que j'avais une fulgurante envie de dessiner... mais pas vraiment d'inspiration. J'ai donc laissé un petit message sur mon mur, un appel à l'aide pour mettre à profit ma poussée d'envie dessinesque et là, deux gentils jeunes gens m'ont donné des idées, ça y est, c'était parti. Je vous raconte ça comme si c'était une histoire parce que vous savez, à minuit, tout ressemble à une histoire pour moi xD Les vapeurs soporifiques sont pas bonnes pour mon cerveau au milieu de la nuit... Bref, ils m'ont demandé un "truc steampunk" avec de "gros rouages". Sachant que je n'ai jamais dessiné de "trucs steampunk", je me disais que ça allait être la galère. En fait c'est venu tout seul, avec la musique de Sucker Punch en fond, et franchement je suis fière du résultat ! Merci donc (encore) à Junjun et à Tanooki, parce que sans ça j'aurai peut-être entrepris de continuer le dessin de Shakrina... que j'aurai certainement saccagé.

http://img15.hostingpics.net/pics/376730P4220006.jpg



Lundi 23 avril 2012 à 11:58

C(r)oquilles

Par Shakrina le Lundi 23 avril 2012 à 12:09
Ben non faut pas !!!
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3181685

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast