Quand on vit seule, on peut enfin manger tout ce qu'on veut
quand on veut... dans la limite du possible !

http://img4.hostingpics.net/pics/229132Scan0006.jpg
Quelle torture de passer devant les fromages à raclettes et de se dire que non, on ne peut pas !! C'est vraiment se faire du mal pour rien que de passer dans ces rayons-là !

Sinon, quoi de nouveau... Je suis déléguée de ma classe 8) et apprentie-secrétaire de mon projet tutoré héhé ! Ouais je sais la classe. La conduite supervisée c'est chiant mais c'est pratique. Les kiwis le matin c'est une garantie peps pour la journée. Et puis une semaine sans portable c'est trop la mort ! Le temps qu'il fait en ce moment c'est la mort aussi, surtout avec des chaussures en daim. Non mais vraiment quelle idée de s'acheter des chaussures en daim quand on étudie au Havre ?? J'espère juste que demain il va faire pas trop mauvais, parce qu'on va en ville avec le prof d'histoire du patrimoine.

Je n'ai rien de bien spécial à rajouter sauf que dans deux semaines c'est les vacances, tralala soinsoin ! Bref, bonne semaine =)

Dimanche 14 octobre 2012 à 14:12

C(r)oquilles

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3211158

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast