Oyez Oyez, gents dames et damoiseaux et... (oui je regarde Shrek, ça se voit tant que ça ?)
Hier soir, une sympathique jeune fille que j'adore et qui est super fan de Severus Rogue m'a demandé si je pouvais dessiner son professeur de Potions préféré. Ne pouvant le faire hier soir j'ai dessiné ce cher directeur de Serpentard ce soir même. Il y a encore beaucoup de défaut j'en suis consciente, mais je suis assez fière de moi tout de même. Alors voilà, mon oeuvre xD

http://img11.hostingpics.net/pics/41284230102011842.jpg
Oui, vous vous demandez quand est-ce que j'aurai un scanner fonctionnant avec Windows7... Je me demande la même chose ! J'en ai autant marre que vous de cette qualité photo naze même si j'essaye d'en prendre pleins sous différentes lumières, avec flash, sans flash, par terre, sur le bord de la fenêtre, sur la table... Buhuhu ! (Mais quand est-ce qu'elle va arrêter de se plaindre celle-là ?)

Bref, je vais essayer d'encrer ce dessin mais avec Halloween, comprenez, ça va pas être facile, entre la fête foraine, les gâteaux, les délires entre amies, la tournée des maisons... Hahaha, un programme vraiment trop chargé !
Bonne fête d'Halloween donc mes chers amis, et puis... à plus !

Dimanche 30 octobre 2011 à 21:38

C(r)oquilles

Par Yggdrasil le Dimanche 30 octobre 2011 à 23:22
Eh mais il est super bien O.O je l'ai tout de suite reconnu avant même d'avoir lu tes mots!
=S courage pour le problème de scanner... j'ai connu la période "je prends en photo et je m'énerve plus de temps à avoir un résultat potable qu'à dessiner".
Par Davina le Lundi 31 octobre 2011 à 19:04
Bouaaaah C'est ROOOOGUE! J'l'aime ce m'sieur :B !
JOYEUX HALLOWWEEEEEEEEEEEEEEEEN, plein de peur, owi tout plein tout plein de peur!!
Par Shcool-Day le Mardi 1er novembre 2011 à 20:43
Crois le ou non j'ai la même technique!
J'ai l'impression que les gens parlent beaucoup de harry potter ces temps ci...Mon imagination?
Par Junjun-Jewel le Mercredi 2 novembre 2011 à 23:40
Huhu, beau travail ma petite limace préférée et épouse *o* !!!

Pour répondre à tes petites questions:
Oui, Holmes et Watson viendront volontiers passer un petit séjour à l'internat ;)
Ooooh que oui, je me suis éclater à lancer des regards assassins à ces horribles monstres que sont les enfants x) !
Et, oui, tu auras un dessin de ta femme, toutes mes précieuses femmes ont le droit à des dessins <3 <3 <3 !!!!
Par Reyd le Jeudi 3 novembre 2011 à 0:20
Désolé de ne pas être passé régulièrement! J'aurais bien voulu te faire un truc pour anniversaire! ^^
Bien le Severus Rogue. J'aime bien. :)
...
Je ne sais pas quoi dire. xD
Par Okaia-Meredan le Samedi 12 novembre 2011 à 16:03
Par Toutatis en culotte de velours, il déchire sa maman le poulailler déserté !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3147429

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast