Saviez-vous que les bonobos sont pacifiques et que, afin de régler un conflit, ils ont des ébats sexuels ? Ce sont les seuls, avec l'humain, qui ont des rapports sexuels pour autre chose que la reproduction. (cette phrase est fausse. *BIM*) Et petit bonus, ce ne sont pas tout le temps des relations hétérosexuelles, même s'il n'y a pas d'amour. Hey ouais ! Tout comme entre les dauphins, entre certains lézards et j'en passe... Le prochain qui me dit que l'homosexualité est une pathologie humaine qui n'est pas naturelle, je le bute ! (Non non, je n'ai rien contre les homophobes *joue avec un sabre bien aiguisé*)

Bref, une belle introduction pour mon dessin, parce que oui il y a un dessin héhé ! Et vous l'aurez deviné c'est, non pas un couple homosexuel même si je sais que ça aurait fait plaisir à beaucoup de blogueurs, mais un BONOBO ! D'ailleurs, pour en revenir au premier paragraphe, si vous tapez "bonobos" dans Google Images et que vous êtes un gros pervers zoophile, vous allez trouver votre bonheur je vous le garantis ! Passons maintenant au dessin si vous le voulez bien.

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/389249_146180678846087_100003624660644_170647_993602462_n.jpg
See ya !

Vendredi 4 mai 2012 à 19:29

C(r)oquilles

Par leblogdeMonsieurDupont le Vendredi 4 mai 2012 à 19:48
Tu te trompes. Les dauphins aussi font du sexe pr le fun :).
Par Shakrina le Vendredi 4 mai 2012 à 20:42
Pour moi le bonobo cité comme exemple pour normaliser les rapports homosexuels est le pire de tous... Le bonobo ne rechigne pas non plus à la pédophilie et au viol dans ses "rapports sociaux". De toute manière un homophobe est homophobe, tu peux lui dire ce que tu veux il ne changera pas d'avis. Quelqu'un d'ouvert, lui, se fouttra complètement de savoir si c'est "normal" ou pas.
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3183842

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast