"Quand on vit seule... bah on est seule..."

http://img15.hostingpics.net/pics/888637seule.jpg

Mais n'est-ce pas un nouvel article que je vois là ? Alors oui, j'avais prévenu que je n'allais pas écrire d'article cette semaine mais ça a été plus fort que moi. J'ai fait un petit dessinounet de la série "Quand on vit seule..." tout à l'heure et je voulais vous le montreeeer ! Même si on est mercredi...
C'est surtout pour vous prévenir que je bosse dimanche après-midi donc pas d'article dimanche non plus !! MAIS j'ai quelques surprises pour vous et ça peut vous plaire... Je prévois ça pour l'anniversaire du blog, j'espère avoir tout terminé à temps. Mais j'avoue que je ne dessine plus trop, j'ai deux exposés sur le feu, et les cours me prennent pas mal de temps. Et j'ai beau rigoler sur ma nouvelle indépendance, c'est du boulot de tenir un appart' propre. Le seul endroit où je peux à peu près c'est dans le train, où j'ai dessiné les deux croquis plus bas (admirez la transition de chef, sérieux !). C'est sur le principe du "jeu" proposé par Okaïa sur son blog.

http://img15.hostingpics.net/pics/350904chienne.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/686127elephant.jpg
Sur ce, moi je vais aller me préparer mes aiguillettes de poulet à la crème ! Je vous embrasse fort et bonne fin de semaine, la mienne risque d'être mouvementée (retour au lycée, visite à l'auto-école, fête forraine, conduite supervisée, boulot, toussa toussa quoi !).

Mercredi 3 octobre 2012 à 18:41

C(r)oquilles

Par Shakrina le Mercredi 3 octobre 2012 à 19:00
Si tu te sens trop seule je cherche une coloc ^^
Par maud96 le Mercredi 3 octobre 2012 à 19:51
Pas facile en effet de devoir tout assumer seule ! Bonne semaine !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3209582

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast