Bonjour tout le monde ! Je suis bien matinale aujourd'hui... Maman Limace m'a réveillée tôt pour que je puisse garder bébé escargot. Hier soir, alors que j'écoutais paisiblement l'orage et la pluie tomber sur le vélux (des sons particulièrement agréables), j'ai dessiné... J'ai eu envie tout à coup de faire glisser le critérium sur mon petit carnet "Goodbye Kitty" alors j'ai éteint l'ordinateur et je l'ai fait. C'est donc ainsi qu'est née Sarah en hippie, comme me l'avait demandé Yggdrasil. Je crois faire les autres cet après-midi mais je suis pas sûre, j'ai encore ma chambre à ranger et maman limace m'a donné des courses à faire. Donc voilà le croquis suivant \o/

http://img4.hostingpics.net/pics/390371DSCN0866.jpg
Je ne sais pas si elle ressemble vraiment à Sarah, j'ai fait de mon possible. Déjà, je sais que j'ai mis la mèche de cheveux du mauvais côté, mais on peut dire que c'est en effet miroir, hm ? xD Je suis assez fière dans l'ensemble, sauf peut-être pour les pieds, qui sont plutôt grotesques.

Bon, j'ai un tas de trucs à faire (pour changer !!) comme préparer mon sac pour la rentrée... Non, pas déjà ! Et pourtant si. En fait je suis plutôt contente de reprendre les cours, parce que je m'ennuie un peu en ce moment... J'aime les vacances, mais de courte durée. Surtout quand les topines partent loiiiiiiiins !! Enfin bref, en plus j'ai hâte de suivre les cours de littérature et de phylo'. Et de commencer le code, aussi.

Sinon, en ce moment, une chanson me trottine dans la tête pour ainsi dire tout le temps que je passe éveillé. Je ne peux pas m'en détacher, elle est tellement géniale et addictive ! Elle donne envie de bouger. En  parlant de bouger, ça aussi ça me manque : la danse T_T. Maman limace m'a dit que si j'avais pas cours le samedi on ferait de la danse country ! J'ai pas envie d'avoir cours le samedi matin, du coup xD



Et surtout, surtout, n'oubliez pas le concours (je sais je suis chiante avec ça).

Mardi 23 août 2011 à 10:51

C(r)oquilles

Par Yggdrasil le Jeudi 25 août 2011 à 21:45
Mwahaha, merci, j'adore ce dessin =D elle est mimi habillée comme ça, j'aime bien le décalage entre son caractère (nerveux) et le côté cool du hippie. =D Merci encore!
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3132156

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast