Bon, comme le dit le titre, samedi vous avez une surprise !! \o/ Mais bon, je ne fais pas un article pour introduire un article qui va suivre (et qui est programmé, désolée mais j'avais trop hâte de l'écrire celui-là xD). En premier lieu, et suite à l'annonce d'Okaïa et de Moustik, sachez que votre Limace s'en va vers de nouveaux horizons ! Elle change de coin de jardin et traverse la France pour aller baver sur les terres Pyrénéennes ! Oui ça en fait un bout de chemin. Douze heures de voiture c'est pas rien ! Donc pendant deux semaines à compter de samedi prochain (pas là mais l'autre, hein) vous ne verrez plus l'Escargot sans coquille se promener sur Cowblog et bavouiller un peu partout où elle atterrit ! Mais c'est pour revenir en force vers le 14 ou 15 Août avec des dessins \o/

Bon, et sinon, après avoir parlé du futur, parlons du présent. J'ai promis des dessins, en veux-tu en voila. Enfin pas tant que ça mais quand même xD Chez les cousin/cousine, l'avantage c'est qu'ils aiment le dessin et la peinture. Donc je pouvais faire glisser le critérium presque quand je le voulais et tranquillement entre deux disputes de gosses. Je critique pas j'étais pareille avec mon frère xD

Donc, en premier lieu les croquis de mon carnet à dessin qui commence à se remplir, doucement mais sûrement. J'ai pas l'impression de beaucoup progresser mais "Patience mon enfant !". Ces photos n'ont pas été retouchées, pour une fois. J'ai le temps de vous écrire un pavé mais pas d'ouvrir Photofiltre... Non en fait, tout est une question de flemme. Pardon.

Une madame. La photo s'intitulait "Le Baiser" mais c'était pas le signe d'un bisou. J'ai pas très bien compris. Admirez mon essai d'ombres foireux, c'est splendide ! En tout cas la photo de base l'était, splendide.


http://img11.hostingpics.net/pics/809061Carnet14.jpg

Ensuite, une biquette. Une deuxième pour le blog. A croire que je les aime les biquettes !

http://img11.hostingpics.net/pics/473338Carnet15.jpg


Bon maintenant... Une VOITURE ! Mais attention, pas n'importe quelle voiture : une Ferrari de course hihi. En fait on s'en fout un peu de la marque, hm. Je voulais juste voir si je pouvais dessiner un moyen de locomotion qui ressemble à ce qu'il est réellement. Bin je crois que c'est réussi, sauf si l'un d'entre vous me dit que c'est le Poudlard Express xD

http://img11.hostingpics.net/pics/545014Carnet16.jpg

Bon et puis, petit Bonus, pour la route. Un petit croquis viteuf pour nous les Ch-Im-Ik, parce qu'on est tout simplement géniales et que je savais pas quoi dessiner, surtout. Notez la magnificence de Moustik, l'exactitude de Boby et la ressemblance frappante de ma limace avec un ver de terre qui fait grève. Le line est dans mes projet, avec un petit rafraîchissement des persos bien entendu parce que là ça craint du boudin !

http://img11.hostingpics.net/pics/858024Carnet18.jpg

Et pour les petits curieux qui veulent savoir ce qui est marqué en bas du croquis : Les Ch-Im-Ik sont dans la place alors gare à vos fesses (et à votre chocolat). Ca pète pas des ballons mais ça me passait par la tête. *se casse*


(La note de musique s'est barrée, elle en avait
marre de passer pour une bouche-trou...
)

Jeudi 21 juillet 2011 à 23:55

C(r)oquilles

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 22 juillet 2011 à 6:08
Le premier dessin est super, j'aime sa main :)!
Pour ce qui est de la Ferrari tu la trouves pas un peu... ronde?
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 13:31
Oh, le Poudlard Express ! Aha, oui, je DEVAIS la aire, c'était trop évident. En ce qui concerne les Chimiks, prenez tous le chocolat que vous voulez chez moi, ce n'est pas l'hermine qui vous en voudra 8D J'aime bien la biquette :D Et la madame en hautelle est carrément coool.
Par Boby-boby le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:20
CHIMIK EN FORCE !
Bwhahaha ! Il gère le dessin !
La dame au baiser est belle *_*
Et j'aime la voiture, hen trop bien ! *_*
Je la veux pour fair le tour de France en 2 heures ! =D

C'est trop coul les gamins n'empêche ! xD
Par MoustikBleue le Mercredi 10 août 2011 à 21:14
CHIMIK AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!! WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPION MY FRIEND !!!! hahahahaha 8) le chocolat est à bibi hohohoho... mhmmm XD
Le portrait est pas trop mal mais la biquette est plus mignonne =p ^^
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3124771

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast