"Je suis balaaaaaaaaaaadeuh ! Complètement balaaaaaaaaaaadeuh !"

La limace a attrapé une vilaine Rhino' qu'elle se traîne depuis dimanche dernier mais elle n'a pas voulu aller voir le médecin à ce moment-là. Résultat ? Obligée de rater deux heures de philo pour aller voir le-dit médecin, qui en même temps de prescrire les médocs donne une ordonnance pour le prochain vaccin... Merci madame !

Bref, en ce moment je suis bloquée sur le croquis de Moustik, parce que je l'ai dessinée mais... Elle a l'air sadique et pas sanglante. Je réfléchis donc à un moyen de renverser cette tendance. En attendant de trouver une idée génialissime, j'ai quelques projets en cours, dont la participation au concours de Falynn. Voici un aperçu de ce que cela donne.

http://img4.hostingpics.net/pics/576212falynn.jpg

Pour l'instant j'en suis à la colo de la peau donc ça donne bof mais une fois que j'aurai terminé je vous montrerai le résultat. Ca devrait être fini dans le courant de la semaine...

Sinon, avant de commencer le line de ce dessin je me suis échauffée la tablette sur un autre dessin, vieux cette fois, que j'avais dessiné pour une amie. Je trouve que cela fait plutôt pas mal donc je vais faire une colo aussi. En attendant, une petit bout du line ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/474731pinup.jpg
Bon, et puis y'a aussi des croquis pour le cours d'arts plastiques mais si je les poste pas demain ça sera pour la semaine prochaine. J'adoooore faire ce genre de croquis en classe, sur modèles. Bref, la limace au nez rouge vous souhaite une bonne sebaine, *'tchoum*, et va faire ses devoirs de philo.

Samedi 17 septembre 2011 à 17:06

Blablatages

Par lancien le Dimanche 18 septembre 2011 à 8:22
Tâche de guérir ton rhume, ma pauvre.
Et repose toi.
Par Minth le Dimanche 18 septembre 2011 à 9:46
Vite, finis-les pour qu'on voit ce que ça donne :B
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3138098

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast