Bonjour bonjour !! 
Alors voilà je suis de retour. Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant avec les cours à rattraper le DS de philo qui approche. Je profite d'une fin de matinée calme pour vous poster quelques trucs. Bon, je vais vous épargner les sempiternelles photos de vacances et je vais passer directement aux choses sérieuses. Je n'ai pas beaucoup dessiné en vacances, pas le temps, et j'en suis désolée. Mais j'ai quand même réussi à faire quelques petits trucs. Malheureusement, mon carnet de croquis est resté à l'internat et je ne peux vous montrer que ce qui traine sur des feuilles volantes. DONC ! En premier : un chien, que je trouve pas trop mal réussi. Je l'ai recopié du dictionnaire xD

http://img11.hostingpics.net/pics/179934Husky.jpg

Et en deuxième un dessin de mon personnage de RPG, Maureen, avec sa copine (bien plus grande qu'elle...), Naomy. Je me demande encore comment j'ai fait pour la nettoyer aussi bien la feuille, parce que à la base elle est quadrillée xD Et puis après... Bah moi je vais aller faire mes fiches de révision de philo, hein xD

Ah, et Shakrina : pour ton dessin, je me suis arrêtée et je ne sais pas trop quand le finir parce que je dessine généralement en cours et... bah c'est pas le genre de dessin qu'on fait en cours justement xD Mais un jour je le terminerai !

http://img11.hostingpics.net/pics/597005MaureenetNaomy.jpg

Dimanche 25 mars 2012 à 11:27

C(r)oquilles

Par Naomy le Samedi 31 mars 2012 à 21:13
Huhu, quel beau dessin nous représentant <3
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3175384

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast