http://www.lejournaldusmartphone.fr/wp-content/uploads/2010/09/Mark-Zuckerberg.jpg

Aujourd'hui (non, ce n'est pas une VDM), je me connecte sur mon tout nouveau skyblog sur lequel je prévois de poster mes critiques de livres, et je m'aperçois après un certain temps grâce à l'organisation merdique de l'interface Sky' que j'ai reçu un nouveau message. Bizarre, il me semblait pourtant que j'avais supprimé le message de "bienvenue sur Skyblog !". Je clique dessus, c'est un gars qui m'a envoyé je cite "Salut"... Jusque là tout vas bien, il ne m'a pas envoyé direct le fameux "T bonne cam to cam ?" qui n'est qu'une sorte de chaîne puisqu'il n'y a généralement pas de photo de moi sur le blog. Non, on a commencé à discuter tranquilou, et en plus il ne fait presque pas de fautes d'orthographe, miracle !
Et puis, là, c'est le drame...

Vous savez, avant, lorsque vous parliez avec un inconnu sur le Web, il y avait souvent un moment donné après les présentations pendant lequel votre interlocuteur mâle vous demandais votre MSN, souvent d'une manière très distinguée : "MSN ?"... Et quand vous répondiez que non ou que vous ne le donniez pas, le mâle s'en allait sans plus de discussion, rageux comme il était.

Aujourd'hui, et je parle maintenant comme si je disais "Au jour d'aujourd'hui" de la bouche d'un inculte, les gens te demandent d'abord ton "fb", à savoir ton nom de compte Facebook, mais en plus court. Tout tourne autour de Facebook. Facebook par-ci, Facebook par-là, "T'as pas vu sur Facebook...", "Je l'ai demandé en ami sur Facebook et...", "Il m'a poké, alors je l'ai poké, donc il m'a repoké, je lui est renvoyé son poke mais il m'a renvoyé le mien...", "Y'a Machine elle a mis une photo dossier de moi sur Facebook je me suis tout de suite désidentifée !"... Et j'en passe des vertes et des pas mûres !
WHAT THE F*** ?

(Et pour ceux et celles qui se demandent POURQUOI j'ai un skyblog... Je n'ai pas de réponse... Je crois que je vais déménager.)

Vendredi 11 novembre 2011 à 14:44

Blablatages

Par Shakrina le Vendredi 11 novembre 2011 à 15:32
J'ai bien ris xD
Par Shcool-Day le Vendredi 11 novembre 2011 à 19:02
J'allais te demander que fait tu sur sky?! Mais pas la peine ^^
Je suis contente je ne suis pas sur "Fesseboque" mais parfois j'y pense...Passer a l’ennemie?! Moi?! Non je dois résister! Y'a bien un jour ou ça sera ringard?
Par Minth le Samedi 12 novembre 2011 à 9:02
HAAN, ma pauvre,tu t'es inscrite sur SYBLOG ?!
Pars. En courant. Enfuis-toi avant que l'esprit du démon kikoo-lol ne s'empare de toi (et krouik little-slug) ¤_¤
Bref, fais gaffe. Et si jamais tu meurs, tu me lègues ta collection de limace ? :3
Par BoyekAn le Samedi 12 novembre 2011 à 13:09
Hahaha! x)
Par Skoliro le Mardi 29 novembre 2011 à 7:11
Aujourd'hui, sans Facebook, tu n'existes pas, et je trouve ça trop triste...
On a tous fait l'erreur d'être inscrit sur Skyrock je pense XD Et les gens sont horribles là bas... C'est 0 conversations, et bien souvent, comme tu dis, les mecs sont là que pour te demander "ton MSN" et la plupart du temps ils ne savent pas écrire etc... C'est dingue ce que la connerie des gens est élevée ! >.<
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3150270

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast