Aujourd'hui, vous allez être gâtés ! Des dessins en veux-tu en voilà... Enfin presque. C'est pas comme si d'un coup j'allais vous proposer des chefs d'oeuvre. Je ne me suis pas mise à dessiner comme une déesse et à pondre un dessin par heure... Il y a eu la rentrée, et je ne vais rien vous en dire de spécial, seulement que j'ai commencé les cours de philo et que j'adore ça, contrairement à la littérature que je trouve soporifique même si le prof est super sympa. D'ailleurs vous en avez la preuve plus bas...

Mais pour commencer, je vais poster le croquis pour Mel de Ly qui doit attendre depuis un bail. Pardon !!! Pardon aussi à Moustik et à Amaru qui continuent d'attendre : vous aurez vos croquis la semaine prochaine. Donc, pour en revenir au dessin, j'ai deux versions : une première version les cheveux longs et une deuxième version avec les cheveux courts. La première c'est parce que je me souvenais plus que Mel voulait une fille aux cheveux courts, donc bin j'ai du recommencer les cheveux ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/275230croquismeldelys1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/563151croquismeldely2.jpg
Je vous ai parlé de dessins faits en cours de littérature. Voici donc mon premier petit gribouillis de la marge, très pratique la marge ! J'adooooore les marges parce qu'on peut y faire ce qu'on veut. Je vous présente donc ma MoustikBleue ainsi qu'une main de ma voisine de devant, son bout de visage en haut à droite et une madame qui pleure. Parce que voyez-vous, "Tous les matins du monde", c'est pas très joyeux !

http://img11.hostingpics.net/pics/790693moustik.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/336976COURS.jpg

Et pour finir, des croquis dans le cadre du cours d'Arts Plastiques, et donc c'est totalement légal cette fois ^^ Des gens de ma classe ont posé au milieu des tables et c'était coool ! Deux sont réussis, deux autres sont un peu euh... pas ratés mais ne me satisfont pas.

http://img11.hostingpics.net/pics/401879artspla1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/701360artspla2.jpg
Bon et en bonus, une perle de Facebook qui m'a plutôt révolté. Vous n'allez pas en croire vos yeux xD

http://img11.hostingpics.net/pics/749204immonde.jpg

Samedi 10 septembre 2011 à 20:51

Par Mel-de-ly le Samedi 10 septembre 2011 à 21:07
Oh, merci beaucoup! Ne t'inquiète pas, ça valait le coup d'attendre! J'aime vraiment bien le mouvement donné à l'écharpe, c'est très bien fait. Les jambes ont juste l'air d'être incrustées dans le banc, mais c'est pas grave! 8D
Par Kitsou le Samedi 10 septembre 2011 à 21:39
Le dessin pour Mel de Ly est super :)
Ah et puis merci pour la découverte musicale, je connaissais Cécile Corbel, mais pas cette chanson, et...waw.
Par Minth le Samedi 10 septembre 2011 à 22:33
Mais c'est pas mal du tout tout ça 8D
Moi aussi, je suis une addict du crayonnage de cours x)
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 11 septembre 2011 à 7:39
On est gaté aujourd'hui dis donc! C'est super tout ça, celui pour Mel-de-ly est mon préféré ^^!
Par Okaia-Meredan le Dimanche 11 septembre 2011 à 10:32
La filleuh dameunée ! *w* Oh Maître, dessiner en cours au lieu de noter touut ce qui est dit c'est mal. Bon, d'accord, je faisais la même chose jusqu'à ce qu'on se retrouve à un mètre de son nez.
Par Kadiak le Dimanche 11 septembre 2011 à 15:21
Et comment ne pas faire attention en bossant avec ces personnes ? Leur accorder une infîme attention est possible, mais on risque de passer à côté de choses nécessaire au bon fonctionnement de son propre travail, comme tu le vois, il faut jouer, sans cesse, c'est très subtil, accorder de l'importance sans s'engager plus, j'y arrives +/- bien, tout dépend de mon humeur
Par Boby-boby le Mercredi 14 septembre 2011 à 22:30
Bin dis donc, toussa d'un coup ^^
Moi j'aime bien la première version du premier dessin.
Et pis sinon tu as progressé, moi je stagne >.<
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3136276

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast