Bonjour tout le monde ! Non, dimanche dernier, il n'y a pas eu d'article. J'étais à vrai dire la tête dans mes révisions et je n'avais pas beaucoup dessiné, voire pas du tout. Aujourd'hui cependant j'ai quelques trucs à vous montrer. Hey ouais !! Mais avant, un petit racontage de vie, ça faisait longtemps ! D'abord... Ca y est, je TRAVAILLE ! Enfin, j'ai travaillé... Je fais le service dans un restau' près de chez moi. Bon, comme c'est la première fois je n'ai pas trop fait le service j'ai surtout essuyé des verres et préparé des cafés. J'ai aussi coupé du pain, mes mains s'en souviennent ! M'enfin, malgré une petite coupure, j'ai trouvé ça cool comme boulot ! Du coup, je retourne là-bas dès qu'ils me rappellent, et avec le sourire. En plus ils sont trooooop sympas.
Et en plus, j'avais des coups de soleil, à cause d'hier... Parce que j'ai participé au défilé Jeanne d'Arc dans les rues de Rouen, hey ouais ! Seulement il faisait très chaud et il y avait énormément de soleil... sans coin d'ombre. Et donc voilà le travail, les épaules et le visage brûlé ! Haha... Merci Jeanne.

http://img15.hostingpics.net/pics/768507271.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/277542902.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/242205813.jpg

Dimanche 3 juin 2012 à 19:37

C(r)oquilles

Par Shakrina le Dimanche 3 juin 2012 à 20:16
Ca te mattes :p
Par maud96 le Dimanche 3 juin 2012 à 20:21
Arf ! tu es courageuse de faire tout ça à la fois et de penser en plus à notre plaisir de voir tes productions. Et merde à l'avance pour ton bac !
Par yumenosekai le Dimanche 3 juin 2012 à 23:50
Ah ouais, le soleil c'est un tueur en ce moment (enfin moins là, mais les deux derniers jours c'était horrible), t'as bien eu du courage!
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3188728

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast