Coucou tout le monde ! Alors d'abord, je voudrais m'excuser auprès de Shakrina qui attend certainement avec impatience son dessin xD Je l'ai presque terminé mais j'ai été très occupé hier jusqu'à 23 heures et après dodo donc ça sera pour ce soir le dessin. 
Puis, le bac blanc, c'est TERMINE ! Ouf. Mais quelque chose d'autre arrive et ça s'appelle le code de la route, mardi... Oui, le jour de la Saint Valentin, mais en fait voyez-vous, je n'en ai que faire de cette fête ridicule. Je ne m'étendrais pas sur le sujet. Donc, tout ce que j'ai à vous proposer c'est un petit quelque chose fait sur Sai. D'ailleurs je remercie encore et encore ma Junjun (oui c'est la mienne !) pour les cours parce que sans elle je serais encore à Gimp... 

http://img11.hostingpics.net/pics/799878Princesspetitformat.jpg
Sinon, le strip... Je vais essayer de le faire cette semaine je n'ai pas eu le temps là, trop occupée à répondre à regarder Sherlock Holmes 2 au cinéma, le 1 en DVD et la série sur ordinateur... *siffle* 

Voilà voilà, à ce soir les loulous ! Moi je vais me regarder Underworld... (quoi j'ai des tas de trucs à faire ?)

Dimanche 12 février 2012 à 10:20

C(r)oquilles

Par histoireconstitution44 le Dimanche 12 février 2012 à 11:02
Sherlock Holmes versionn Ritchie c'est un très bon cru je me suis régalé malgré quelques anachronismes dans Game of Shadows mais rien de bien méchant :) c'est de très bons divertissementsavec de jolies reconstitutions =) .

Joli dessin au passage =)

Bonne continuation
Par Shakrina le Dimanche 12 février 2012 à 15:03
Je te pardonne si tu pretes ta JunJun pour des cours de japonais :p
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3167791

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast