http://data.whicdn.com/images/16149042/tumblr_lst88whA8l1r4ticso1_500_large.jpg
Bonjour mes gastéropodes !! Tout d'abord j'ai reçu UNE participation au concours. La fin c'est dans une semaine et je suis complètement désemparée. Ca ne vous intéresse pas ? *snif*

Enfin... Ca sera pas un article très intéressant aujourd'hui, juste un peu de blabla. D'abord... Bin demain matin mes petites fesses vont geler en attendant le train et en traversant Rouen. Glups ! Et ceux qui n'ont pas remarqué qu'en ce moment il fait de plus en plus froid, c'est qu'ils hibernent chez eux. Avec Lucie on est contentes : ça signifie que la neige va être de retour cette année. Enfin on espère. Et sinon... Vous n'auriez pas des idées de cadeaux de Noël pour moi ? Parce que je ne sais pas quoi demander à ma petite famille de pas trop cher et d'utile. Pour l'instant, j'ai demandé de l'aquarelle, Norton Antivirus 2012 (oui, je demande des trucs UTILES cette année !), un nouveau sac de cours, et un bureau avec tablette en verre (pour pouvoir faire une table lumineuse improvisée gniark gniark ! Avouez je suis un génie). J'ai aussi pensé à une clé USB de 8 Go parce que la mienne non seulement ça suffit pas mais en plus elle rentre pas dans les machines de tirage de photos, qui coûtent la peau des fesses d'ailleurs.

Sinon, pas de dessin cette semaine. Bin non, pas eu le temps. Et j'aurai bien continué le strip que j'ai commencé le week-end dernier mais j'ai un tas de devoirs à faire. Et puis demain : devoir de géographie sur 2 heures 30, on va tous morfler. Ah, j'ai autre chose à vous demander : avez-vous des petites astuces pour s'améliorer en anglais ? Pendant ma troisième et ma seconde j'ai eu des profs m**diques, l'année dernière le prof a traîné toute l'année j'ai fait 2 chapitres en un an, et cette année du coup je suis perdue. Lucie m'a passé un livre anglais, pas très intéressant mais c'est déjà ça, je regarde le plus possible de films en VOSTFR et j'ai un petit cahier où je note toutes les règles de grammaire etc...

Cette semaine on nous a distribué une feuille d'inscription pour le BAC... et le jour où on devra la rendre remplie, nous exprimerons nos vœux d'orientation pour l'an prochain... Je suis totalement perdue xD Bref, je verrais bien hein, j'ai encore le temps HUM !

Je vous dis : au week-end prochain !

Dimanche 16 octobre 2011 à 13:56

Blablatages

Par Amaru le Mardi 18 octobre 2011 à 14:06
Ma technique miracle (elle a vraiment était miraculeuse pour moi) c'est de bouffer de l'anglais à toute les sauces. Regarder des anime/films en vostfr ou en vosta. Faire des traductions de chanson ect. Après je sais pas trop, la grammaire anglaise me parait plus logique et plus naturel que la grammaire française, ça aide un peu.

Bon courage. ^^
Par lancien le Mardi 18 octobre 2011 à 21:54
Comment va le grand escargot?
On pourrait peut être reparler de ton orientation?
Par Shakrina le Vendredi 21 octobre 2011 à 5:45
je viens salir le sol un petit coup vite fait, ça faisait longtemps.
alors, dans l'ordre ^^
Si ça m'interesse, mais je suis atteint de flemmingite aigûe !
Un bunny !
Arretes les cours = plus d'anglais :D
Toi en sous-vêtement ? =)
Honteux !
Par Skoliro le Mercredi 30 novembre 2011 à 7:04
Il faut que tu en manges... Ecoute des chansons, essaie de comprendre les paroles sans textes, puis après faire de la traduction, y a pas de miracles, ça aide beaucoup.
As-tu déjà regardé pour éventuellement trouver un forum sur quelque chose que tu aimes et qui est en anglais ? Apparemment ça ça marche bien :)
Et sinon il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer...
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3144479

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast