Bon alors voilà, petit article qui ne sert strictement à rien, si ce n'est à vous dire que non, je ne suis pas morte ! J'ai juste beaucoup de chose à faire la flemme en ce moment de dessiner, et donc comme maintenant c'est principalement mon blog-dessins ici, j'ai un peu honte de poster sans une de mes oeuvres. C'est pourquoi, très chers lecteurs, si peu que vous soyez (oui, mes stats sont en chute libre, je dois me poser des questions ?), j'ai décidé de ne pas vous abandonner et de poster quand même quelque chose un minimum intéressant.

Tout d'abord, un fond d'écran bricolé avec Gimp (que je l'aime celui-là ! Un vrai homme à tout faire). Rien de spectaculaire, de quoi meubler un peu, m'voyez ? Et surtout, surtout, ne dites pas que mon écran a des proportions bizarres, ce n'est pas vrai... ou alors peut-être que oui...


http://img11.hostingpics.net/pics/877912wallpaperblue.jpg


Et puis, pour meubler encore plus, un montage photo fabriqué à partir de plusieurs photos prises sur WeHeartIt (la flemme aussi d'aller chercher le petit coeur, pardonnez-moi !). A la base je devais me diriger vers un thème "les 4 saisons". C'est partit en cacahuètes, mais c'est joli quand même vous ne trouvez pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/150177seasons.jpg
Bon, bin voilà c'est tout (pour le moment... J'ai regardé les deux primes de cette daube pendant mes vacances, j'ai cru que j'allais avoir un infarctus devant ma télé !).
Xoxo

Samedi 20 août 2011 à 1:09

Oeuvres de limace

Par Shakrina le Samedi 20 août 2011 à 1:14
Tu pourrais presque me faire de la peine ^^
Par little-slug le Samedi 20 août 2011 à 1:26
N'est-ce pas ! /PAN/
Par Misslol le Samedi 20 août 2011 à 2:33
j'aime bien le fond d'ecran =)
tu fais comment tout ces effets?
mdr j'ai rigolé a ton comm's :p
Par lancien le Samedi 20 août 2011 à 8:32
Oui mais le chocolat c'est bon pour la santé et ça donne de la force aux bras !
Par lancien le Dimanche 21 août 2011 à 18:00
J'aime bien le titre du blog (un escargot sans coquille, c'est beaucoup mieux qu'une limace lol)et puis il y a de belles photos des pyrénées, le pays où je suis né.
Par Eseria le Dimanche 21 août 2011 à 19:41
Sympa le fond d'écran, j'aime :)
Le montage aussi, c'est drôle on croit voir un truc, puis un autre dedans, puis un autre etc...
Par Amaru le Lundi 22 août 2011 à 17:04
La fleure "plantée" dans la plage ça me donne une idée. *__*
Par Davina le Mercredi 24 août 2011 à 9:59
C'est excellent! J'ai toujours été incapable de faire des montages photos, je suis donc en admiration devant les tiens :D ! J'aime!
Par Okaia-Meredan le Lundi 29 août 2011 à 11:19
Ooooh, oui c'est vrai, le concours. Euh... Faut que je revois la date :D
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3131576

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast