Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui, même s'il a fait qu'à moitié beau (une heure sur deux pour tout vous dire), je suis suuuuuper heureuse. D'abord, parce que c'est les vacances. Mwahaha, que c'est bon ça ! Ensuite, parce que j'ai eu ma petite "surprise" de la part de ma Junjun d'amour, et surtout surprise de Tanooki qui m'a fait ce magnifique dessin représentant Luse, son OC, qui est tout simplement sublime. Je vous le mets en petit, mais moi je l'ai en grand, avec les vrais coups de crayon, la feuille qu'il a touché =P Merci à vous deux <3 Et merci aussi Junjun pour m'avoir fait découvrir la cuisine japonaise, la vraie, et pas celle de Leclerc. En revanche mon estomac ce n'est pas le cas.

http://tanooki.cowblog.fr/images/Dragonguild/Desmagiciens/img261.png

(je crois que c'est le seul dessin sur mon blog d'une aussi bonne qualité. Mais bientôt mes petits, bientôt j'aurai un bon scanner ! Ca peut juste être un peu long "bientôt"... Patience.)

Bon, et puis après, je dois vous dire aussi que... Le Roi Lion est sorti au cinémaaaaa ! Sortez les mouchoirs mes amis, en ce moment mon coeur fond. C'est le réchauffement climatique, que voulez-vous. Arrêtez d'acheter des Range Rover pour préserver notre atmosphère, notre couche d'ozone... (et pour que je puisse m'en acheter une sans culpabiliser...).

Sinon, il y a les nouvelles sportives. Qui, par chez moi, n'a pas entendu parler de la finale exceptionnelle entre Lyon, de ligue 1, une grande équipe, contre la petite équipe devenue grande de Quevilly. Hey oui, c'est à côté de mon bled ça ! Et donc pour les encourager (et gagner deux places pour le match aussi...), j'ai dessiné ça. Le coloriage est caca mais c'est pas un secret que je sais pas colorier. Pour ça qu'il y a pas beaucoup de couleurs par ici.

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/524065_137334849730670_100003624660644_146929_786802808_n.jpg

Pour finir, je suis heureuse de vous dire que demain, je vais accomplir pour la première fois mon devoir de citoyenne. Et contrairement à ce que je pensais, je suis pas si déboussolée que ça. Je pourrais vous raconter pleiiiiiiiiiins d'autres trucs, mais bon je vais m'arrêter là. Il y a pleins de croquis qui attendent d'être photographiés pour être mis en ligne... donc ça sent les vacances avec des petites mises à jour, mais dans une semaine ! Bisous baveux =)


Samedi 21 avril 2012 à 18:26

C(r)oquilles

Par Junjun-Jewel le Samedi 21 avril 2012 à 18:38
Héhéhéhéhéhéhéhé ! Je suis fière de vous avoir fais languir pour cette surprise, c'était trop mignon de vois Okaïa geindre et nous demander tous les deux jours "Dis, c'est quoi la surprise ???" x) ! Ah là là <3 !
Par tanooki le Samedi 21 avril 2012 à 20:15
Ravi qu'il te plaise ! J'avoue que je l'aime bien ce dessin. =)
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3181334

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast