Bonjour à tous, chers Cowbloggeurs ! Aujourd'hui, c'est jour férié (ouais on est le 11/11/11... Je sais !). Le lycée fait le pont donc en gros demain je n'ai pas cours et je vais essayer d'en profiter pour dessiner un max. Cette semaine, je n'ai pas fait que glander et bailler aux corneilles, j'ai aussi fait quelques petits trucs avec mes crayons et donc je vais vous montrer ce que j'ai fait. En plus, je n'ai rien d'autre à raconter et j'ai un RP à écrire... même deux d'ailleurs.

Pour commencer : ma série de portraits Harry Potter ! Parce que la philo c'est bien, mais parfois c'est un peu chiant (comme le cours sur la justice par exemple *siffle*). J'ai commencé avec Severus en cours de littérature et à part son nez je trouve qu'il n'est pas très ressemblant, mais bon...

http://img4.hostingpics.net/pics/481727Severus.jpg

Ensuite, bin, le bigleux. Ne faites pas gaffe, j'ai un peu trop forcé sur la cicatrice...

http://img4.hostingpics.net/pics/735962Harry.jpg
Et puis pour finir, que serait Harry Potter, le Survivant, sans le Lord Voldemort, puissant mage noir et maître des Ténèbres ? Je trouve que je l'ai bien réussi lui !

http://img4.hostingpics.net/pics/921915Voldemort.jpg

Je compte faire les autres personnages principaux dans pas longtemps mais je n'ai pas eu le temps en fin de semaine. ==> Si cette phrase ne tombe pas dans le puits de l'oubli, c'est que je suis tombée malade. J'ai autre chose à vous montrer encore. C'est un... un stylo... hum... Mais on m'a fait éloge de mon dessin donc je le mets hein xD Histoire de remplir un peu plus cette page.

http://img4.hostingpics.net/pics/676281Stylo.jpg
Sinon, j'ai commencé mon projet pour le concours de Tsubaki, en espérant pouvoir le finir. De toute façon c'est pas comme s'il pleuvait et qu'il était impossible de sortir... BON ! Et pour finir, cliquez sur les images, vous aurez des cadeaux ;)


Vendredi 11 novembre 2011 à 12:43

C(r)oquilles

Par Okaia-Meredan le Samedi 12 novembre 2011 à 16:01
Rahlalala Maître, vous gérez.
Par Tsubaki le Samedi 12 novembre 2011 à 23:17
Han j'avais pas vu que tu préparais quelque chose pour mon concours !! Merci (pour ta futur participation et puis pour la pub ^^)
Par Chat-pitre le Mardi 6 décembre 2011 à 15:52
Rah Voldy est vraiment génial *-* !
*Bave*
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3150253

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast