Bon, alors je n'ai pas de dessins à montrer aujourd'hui... Pour faire court, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, que ce soit pour dessiner, pour lire, pour écrire... C'était la semaine des portes ouvertes et pour tout vous dire, j'ai été plus que sollicitée cette année puisque j'ai dansé pour mon option danse, avec toute la bande de danseuses, et j'ai aussi défilé en costume pour les Arts Plastiques, mon option lourde. Sans compter le fait que la prof m'a demandé de retoucher deux-trois fois la vidéo que l'on présentait, vidéo de presque 20 minutes qu'il m'a fallu faire le mercredi pour le jeudi et le jeudi pour le vendredi. Merci madame ! 

En tout cas je suis contente de ces deux journées extraordinaires. J'aime beaucoup voir ces "petits" qui entrent au lycée l'an prochain (ou dans deux ans, j'ai aussi vu des quatrièmes). Il y a quand même des "types" de futurs élèves je ne vous le cachent pas. Par exemple l'enfant qui ne sait pas s'imposer devant ses parents et qui les laissent poser des questions sans qu'ils ne puissent placer un mot. Généralement on sent que ces jeunes-là n'ont pas vraiment le choix de leur orientation... Il y a ceux qui veulent ABSOLUMENT rentrer dans ce lycée-là et pas un autre et qui sont près à tout, même à choisir une option qui ne leur convient pas. Et puis il y a les cons, qui demandent des trucs impossibles, on leur explique et ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre donc ils restent fixés sur leur conviction même si on leur dit le contraire. Une maman par exemple pensait que l'on retirait les dossiers d'inscription dès aujourd'hui... J'avais bien envie de la frapper quand, après mon spitch sur les voeux de troisième blablabla elle a dit qu'elle allait voir sur le pôle information pour "retirer un dossier d'inscription pour voir quels papiers il faut fournir à la rentrée"... BREF ! J'ai gardé mon sang froid, sisi, et tout s'est bien passé. 

Des photos, voire des vidéos seront bientôt disponibles puisque nous passons à la télé sur la chaîne normande héhé ! En plus pleins de parents ont filmé et photographié. Hey ouais, la classe =P Pour vous faire patienter un peu, une vue générale du défilé de l'an dernier pour les portes ouvertes 2011 du lycée. 

http://lycees.ac-rouen.fr/jeanne-d-arc/spip/local/cache-vignettes/L360xH480/g-2-14f4f.jpg

Dimanche 19 février 2012 à 10:38

Blablatages

Par Shakrina le Dimanche 19 février 2012 à 10:49
Tu es la dinde à quatre jambe ou le renard à neuf queues ? ^^
Bravo pour ton code ! Femme au volant... :D
Pardon, je suis de bonne humeur, donc j'ai envie de faire chier mon monde xD
Par maud96 le Dimanche 19 février 2012 à 14:23
Une journée "portes ouvertes" où il y avait du monde et du spectacle, si la photo en est issue ! Je comprends que vous ayez dû beaucoup travailler !
La question que tu poses bien, c'est "à quoi bon" si 50% des "postulants" à l'inscription choisissent en effet plus en fonction de leur "intime conviction" ou l'influence parentale qu'en fonction de leurs aptitudes !
Par little-slug le Dimanche 19 février 2012 à 15:13
Ni l'une ni l'autre, c'est une photo de l'an dernier. Et ne t'excuse pas d'être de bonne humeur hein. De toute façon j'ai pas encore mon permis, hein, et en plus déjà moi-même je me considère comme danger public !
Par death-scythe le Dimanche 19 février 2012 à 20:22
felicitation pour ton code, le plus dure est passé, le plus simple reste a faire ^^
Par Shakrina le Lundi 20 février 2012 à 7:25
xD
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3169008

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast