C'est avec joie que je vous annonce que je peux publier mes dessins en qualité "réelle". Plus réelle qu'en photo en tout cas. J'ai en effet allumé le gros PC familial qui rame à mort pour vous, chers blogueurs ! Bon, aussi parce qu'il fallait que j'imprime quelques trucs... Vont suivre donc des articles avec des dessins que j'ai déjà publié quelque part plus loin dans le blog, mais qui n'étaient pas de très bonne qualité. Pour commencer cependant, je vais vous montrer des dessins inédits héhé ! C'est pour vous faire patienter jusqu'à de nouveaux (tous nouveaux cette fois) dessins.

Pour commencer, le dos d'une page de cours de français *siffle* qui date d'il y a moins d'un an, à l'époque regrettable mais pas regrettée où l'on étudiait notre ami Rousseau, qui aime la fessée huhu ! Je ne sais pas pourquoi j'ai dessiné ça. Que s'était-il passé dans mon esprit tordu ?

http://img11.hostingpics.net/pics/1684292017.jpg
Puis, pour continuer en beauté, un projet que j'ai abandonné un certain temps mais que je compte terminer avant la fin de la terminale : mon "autobiographie". C'est un peu pompeux de l'intituler comme ça, mais sans elles (et sans lui, parce que bon, Alexandre fais aussi partie de la famille maintenant) mes années lycées n'auraient pas été aussi géniales. D'ailleurs je compte bien continuer ainsi une année, et aussi pleins d'autres encore après si on peut garder contact le plus longtemps possible. Vous aime !

http://img11.hostingpics.net/pics/2986098415.jpg

Puis, un dessin à partir d'une photo, photo d'une fille dont j'aime beaucoup le visage mais que là elle parait pas très belle... Je n'y ai jamais vraiment parlé mais elle est vraiment sympa. Bref, voilà. Je l'ai fait en quelques minutes, à la rache...

http://img11.hostingpics.net/pics/6982877914.jpg
Ensuite, un dessin qui date de ma seconde, tout début d'année, alors que nous n'étions encore que 4... On s'asseyait devant le lycée au soleil et on prenait des photos. Enfin, Okaïa prenait des photos en tout cas. On faisait connaissance tout en se marrant tout de même déjà bien. Ah, ça me parait si loin ! Je m'entrénais alors à faire les mains. Pas très réussi hein. Les paroles autours proviennent de chansons de Simple Plan, pour ceux qui n'auraient pas de reconnu ou qui ne connaissent pas.

http://img11.hostingpics.net/pics/2217431413.jpg

Là, un dessin dont je suis fière même si c'est juste du recopiage. C'est la couverture du bouquin de Mathias Malzieu, le chanteur du groupe Dionysos. L'album est génial, le roman aussi. Ca se lit rapidement, c'est une belle histoire que je conseille à tout le monde. Je l'ai dessiné un jour en m'ennuyant fortement à l'internat.

http://img11.hostingpics.net/pics/3217699312.jpg
Pour ce dessin-là, je crois qu'au début j'ai fait le chapeau, ne voulant faire qu'un chapeau. Mais bon, un chapeau tout seul je trouvais ça un peu bizarre, surtout comment je l'avais dessiné, alors j'ai continué. Dessin de seconde aussi.

http://img11.hostingpics.net/pics/6801419611.jpg
Et pour finir, un dessin de Link que j'ai dessiné sur la feuille que je vais envoyer au vendeur de mes jeux Pokémon. Ca fait quelques mois déjà que je cherche un ou plusieurs jeux Pokémon pour Game Boy Advance mais que je trouve à chaque fois les prix exorbitants. 10 euros pour un jeu de GBA qui ne se vend plus, c'est un peu abusé. A côté de ça, les enseignes qui reprennent les jeux d'occasion te les achète à 50 centimes pour les revendre 15 euros, c'est abusé ! Mais un gentil gars a accepté de m'en vendre 2 pour dix euros, ce qui m'enchante plutôt pas mal, alors comme j'étais contente je lui ai fait un dessin. Oui je suis comme ça, un coeur énorme xD Il va sans doute le jeter mais moi je ne le saurais pas \o/ Et puis bon, pour la qualité que c'est je comprendrais...

http://img11.hostingpics.net/pics/9487117310.jpg

Et voilà, pour l'instant c'est tout, parce que j'en ai d'autres mais des déjà publiés ^^ Ca sera pour un article prochain. En attendant, profitez bien de la pluie, hein... Ca me déprime ce gris ! Et puis bin, souhaitez-moi bon rangement de chambre, parce que c'est pas gagné là. J'ai été jusqu'à défragmenter l'ordinateur familial histoire de faire autre chose tout aussi inutile. J'ai aussi installé mon logiciel pour m'entraîner au code de la route... Wouhou, les choses sérieuses commencent.

Si quelqu'un s'y connait un peu en informatique et pourrait me donner quelques tuyaux pour redonner la pêche à mon gros PC WindowsXP, ça serait sympa, parce que papi il rame ! Et pour donner du peps à votre journée, MIKA ! Mais pas sa nouvelle chanson, je préfère largement lorsqu'il chante en anglais. Enjoy.




Vendredi 26 août 2011 à 15:44

C(r)oquilles

Par hzh le Vendredi 26 août 2011 à 18:32
Des dessins sur des feuilles de cours, les confessions degeu de JJR .. aaaaaah que de bons souvenirs, ça me rappelle ma 1ère :'). Ceci dit, ce type est cinglé ! XD
Par Okaia-Meredan le Lundi 29 août 2011 à 11:12
Oh, je ne me souvenais pas mais.... Mika porte vraiment bien les chapeaux 8D
C'est drôle de revoir ces dessins, et je suis toute remuée de voir que je m'en souviens :D LE Link, ben je le trouve carrément cool, le mouvement, tout ça *w*
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3132818

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast