En ce moment, la petite limace se balade de site en site et découvre des perles. Beaucoup d'entre vous doivent connaître, puisque c'est assez célèbre comme site : iScribble. Le principe du site est simple : s'amuser, dessiner ce qui nous passe par la tête en discutant et collaborant avec d'autres internautes. Le site est entièrement en anglais mais comme les gens sont sympas si vous ne comprenez pas ils vous expliquent. Je suis même tombée sur un gars qui a essayé de parler français \o/ Bon, y'a aussi des cons hein, comme partout...

Vous avez plusieurs choix de "boards", qui sont entourées en vert sur le screen en bas. Le titré généralement indique le thème. Bon, les titres en russes forcement, on les comprend pas mais en cliquant dessus on est vite fixé. En rose, c'est le tchat. Sinon, pour sortir d'un tableau, il faut cliquer sur "Entrée"... Oui logique xD Vous ne pourrez pas dessiner si vous êtes invité, je trouve ça normal. Et pour vous inscrire je vous conseille de ne pas avoir de compte hotmail ou gmail, parce qu'ils refuseront. Je me suis donc crée un yahoo!mail... T_T genre j'ai besoin de 3 adresses mail ! M'enfin. Revenons à iScribble. Il y a de tous les niveaux. J'vous jure. Même moi je dessine mieux que d'autres qui sont inscrits. Bon... La majorité c'est quand même des bêtes en dessin.

Petite présentation viteuf de la board : Trois calques, dont le premier en blanc, des outils basiques (pinceau, gomme, pipette) dont on peut choisir la taille à droite, le sélecteur de couleur basique aussi, un bouton "fusionner les calques" tout en bas à gauche mais ne le faites pas sans demander la permission xD, un bouton "effacer" avec le même conseil, trois outils inutilisables sans être membre "regular" si j'ai bien compris. Je ne le suis pas. Et puis la boîte de discussion avec à côté tous les gens connectés. Lorsque vous dessiner, votre pseudo apparait sur le dessin c'est drôle !! Et puis des raccourcis vers d'autres endroits comme votre profil ou la galerie, qui est fabuleuse et qui donne envie de se suicider tellement c'est trop beau.

Place aux screens maintenant si vous le voulez bien. Cliquez sur l'image pour voir en plus grand, c'est mieux *_*

 

http://img11.hostingpics.net/pics/394657screeniscribble.jpg

Et puis d'autres screens. La première image c'est une board de pixel-art, absolument bluffant lorsque c'est fini. La deuxième c'est un "Drawing Game". Quelqu'un choisis un "topic" ===> thème, un temps limite et les joueurs dessinent d'après ce thème dans le temps impartit. Le plus dur n'étant pas de dessiner, ça tout le monde sait faire, ni même de ne pas dépasser de la case, parce que bon ça à la limite, en faisant attention ça passe. Non, le pire c'est de trouver une case libre ! Parce que y'en a qui ne dessinent pas mais qui prennent une case, en attendant le prochain thème... NORMAL ! Quand je vous dis qu'il y a des cons partout. Après vous êtes classés et le premier a le droit de choisir le thème suivant et de faire le juge. Si le sujet convient pas, inscrivez "Pass" dans votre case et moi dans ces cas-là je fous le camp vers de nouveaux horizons. Si vous libérez la case, le mieux c'est de l'effacer et de marquer "Free" dedans ^^

 

http://img11.hostingpics.net/pics/438138screeniscibble2.jpg

iScribble


 

 

Lundi 25 juillet 2011 à 10:13

Où bavouiller

Par Okaia-Meredan le Lundi 25 juillet 2011 à 12:25
Haaan, oui, Maître, comment que c'était le bien. Mais tu sais quoi ? T.T J'ai pas fait de capture d'écran de notre planche "French". Beuheuh.
Par missrainbow le Mercredi 27 juillet 2011 à 16:51
Coucou ami(e) potterien(ne) !!
Je me premets de te proposer un petit passage sur mon blog si l'envie te prend de lire une petite fiction sur DM/HG !! Bsx
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 29 juillet 2011 à 10:36
Je suis une inculte donc je ne connaissais pas iScribble mais le principe a l'air cool :D
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3125368

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast