Coucou tout le monde !! J'espère que vous n'avez pas de crise de foie à force de manger des chocolats ;) Pour ma part... J'ai plutôt gagné des kilos "grâce" aux divers gâteaux d'anniversaire des amis et de la famille. Bref, passons. Comme vous l'avez certainement remarqué, l'habillage a changé. Il est plus simple, plus spacieux... Pour faire court il est plus lisible xD J'ai supprimé quelques petites choses du genre la camboard, qui ne servait à rien, ou la liste des liens qui n'était plus à jour depuis X temps et que j'avais la flemme de refaire. Quelques articles refont surface petit à petit, mais ça me prend beaucoup de temps donc tout ne sera pas remis en ligne tout de suite, mais au compte-goutte. Et puis bah... Je crois que c'est tout ^^

Maintenant les dessins. Le premier, c'est un dessin de ma Junjun d'amour <3 pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Elle m'a dessinée moi et je trouve que j'ai une bonne bouille là-dessus ! Merci beaucoup miss !!

http://img11.hostingpics.net/pics/114099P4090068.jpg

Et puis le deuxième, qui cette fois-ci est de moi =) Pour une fois j'ai fait sur une grande feuille, pas sur un carnet ou sur un coin de feuille de cours, et pour ça je suis contente. Je suis aussi fière de ma main. Mais pour le reste... Déjà j'ai pas mis d'ombre sur le visage, parce que je sais pas où les faire xD Enfin bref, jugez pas vous-même !

http://img11.hostingpics.net/pics/186329P4090066.jpg
J'espère que vous passez un bon week-end de Paques. Moi oui, même si les devoirs rattrapent pas mal ma joie d'avoir un long week-end. Mais bon, on fait avec hein ! Gros bisous et à dimanche prochain !!

Lundi 9 avril 2012 à 11:07

Par alyane le Lundi 9 avril 2012 à 11:24
Un peu de sport pour remédier aux excès de gâteaux. J'admire les gens qui savent dessiner.
Par Tote le Lundi 9 avril 2012 à 12:31
Tu t'améliores de plus en plus :)
Pour les ombres imagine ta source de lumière, et fais en fonction de ça. J'ai aussi du mal avec ça..
Par death-scythe le Lundi 9 avril 2012 à 12:46
pour le chocolat, ta deux solutions: la première, t' en mange pas (un peu tard pour cette année ^^') et la deuxième, comme alyane l' as dit, le sport ^^

pour les ombres, en general avec une lumiere venan dans haut, t' en a sous le nez, au niveau des yeux.
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3178304

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast