http://data.whicdn.com/images/16436689/138063544796128314_VdqHASK2_c_large.jpgSo... Je suis si contente d'avoir reçu... une participation. Wouhou, c'est la fête à la maison, j'ai sorti les cacahuètes et les cotillons. Ma maman danse le boogie woogie avec mon chat et mon frère tape sur des casseroles...

BREF. Merci à toi Rirox de t'être pris au jeu c'est sympa. Et puis... Bin comme t'es le seul participant tu es l'heureux gagnant ! Comme prévu tu as le droit à tout ce que tu veux, demande-moi par mail ou par commentaire.

Pour les autres, je ne peux pas décaler la date, donc tant pis hein xD Il y aura certainement d'autres concours, l'an prochain qui sait... Ou alors peut-être que je vais donner le sujet tout de suite, y'aura peut-être trois participants \o/ Non mais je comprends, les vacances c'est pas de tout repos, et puis la rentrée, n'en parlons pas *PAN*

Je vous avais promis des choses intéressantes... Sauf que je n'ai pas eu le temps avec une dissert de philo. Je n'ai pas ouvert mon carnet à croquis de la semaine, et encore moins mon ordinateur. Je vais essayer de faire un truc avant ce soir pour l'anniv' mais pour l'instant tout ce que vous aurez n'est pas de moi, c'est la participation de Rirox. Avec un lien vers son blog si tu cliques ICI. Et l'image en taille réelle si tu cliques dessus.




http://img11.hostingpics.net/pics/411816ZeBestiole.jpg
Bin euh... Voilà pour l'instant. Bonne journée !

Dimanche 23 octobre 2011 à 12:47

Blablatages

Par Rirox le Dimanche 23 octobre 2011 à 13:02
Ça m'a fait plaisir de participer,mais c'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde à participer,je pense qu'effectivement la rentrée n'est pas étrangère à tout ça...Parce que bon, on ne peut pas vraiment parler de gagnant quand on est le seul participant,j'aurais tout aussi bien pu perdre contre n'importe qui qui aurait tenté le coup. ^^
Pour le prix, étant gagnant par défaut je ne trouve pas ça tout à fait normal d'y avoir droit. Tu es sûre de ne pas vouloir étendre un peu le délai?Plusieurs personnes ont dit être intéressées dans les commentaires précédents,mais juste manquer de temps (c'est en tous les cas comme ça que je l'ai pris).
Par Kadiak le Mercredi 26 octobre 2011 à 22:39
Et j'assume complètement, et quand ça choque d'en parler, c'est encore meilleur :)
Par Clemaia le Vendredi 28 octobre 2011 à 18:42
ben, la fin du concours, le 1er décembre, pasque... pasque wala.
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3145980

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast