Bon, un article vite fait pour vous montrer mon dernier chef d'oeuvre. C'est une commande d'une amie et j'en suis plutôt fière. Dommage que la qualité photo est pas terrible, j'essaye de bidouiller la lumière et les contrastes avec photofiltre pourtant, je vous jure !! Enfin bref, la commande c'était, à la base "des seins"... Avec plus de précisions ça a donné "Dita Von Teese nue". C'était déjà mieux. Ca ressemble à un corps nu, mais pas à Dita Von Teese. Il FAUT que je m'entraîne à faire les visages de face, bordel ! Bref, sur ce bonne nuit, moi demain j'ai COURS !

http://img15.hostingpics.net/pics/374988P5060058.jpg

Dimanche 6 mai 2012 à 23:27

C(r)oquilles

Par Shakrina le Lundi 7 mai 2012 à 0:22
C'est honteux tu fais des femmes nues pour tes amies et pas pour moi !!!
Par soiz0n le Mardi 8 mai 2012 à 22:18
Pour Dita, il manque la mouche au visage :)
joli coup de crayon en tout cas
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3184182

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast