J'ai découvert il y a peu un jeu super fun. Bon, je l'ai découvert ce soir-même et j'ai passé environ deux heures dessus à peu près mais non je suis pas déjà accroe... Le but du jeu est simple : on vous donne un mot et vous devez le faire deviner aux autres internautes. Vous avez du temps imparti, et les mots sont parfois compliqués. Ensuite vous devez deviner le mot des autres etc... Au bout des 10 manches, celui ou celle qui a remporté le plus de points a gagné la partie et une autre partie commence. Vous avec un large choix d'outil, un peu comme dans Paint en fait, et les gens sont sympas. Quand vous dessinez bien ils vous complimentent. Parce que voyez-vous, peu d'entre eux ont une tablette graphique et dessinent à la souris. C'est d'autant plus dur j'adore 8D Enfin bref, vous aurez le lien en cliquant sur le screen que j'ai fait, comme ça vous voyez un peu à quoi ça ressemble.

Avec les bruitages ça fait un peu question pour un champion, mais bon ça met dans l'ambiance !



http://img11.hostingpics.net/pics/120453isketch.jpg


Samedi 23 juillet 2011 à 22:22

Où bavouiller

Par Boby-boby le Mardi 26 juillet 2011 à 10:56
Bon je commente pour l'article suivent aussi
Ca à l'air super dis donc ! *o*
Et ouai, comme ça tu t ela pète avec ta tablette graphique, trop cool n'empêche ! x)
Je crois que je vais m'inscrire ^^
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3125184

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast