http://img11.hostingpics.net/pics/742221Etrangersoimme.jpg
Ca fait si longtemps que j'ai pas mis de nouvel article ! Je n'en suis pas très fière, surtout que je suis en vacances depuis mercredi tout de même. Mais à vrai dire je n'ai pas grand chose à poster. Pas un dessin, pas même un petit croquis. Je vais certainement vous prendre en photo les projets que j'ai exposé pour l'oral d'arts plastiques -qui s'est plutôt bien passé- et je les posterais dans la semaine prochaine.

Petite nouvelle : je vais à la Japan Expo samedi et dimanche, donc pas d'article dimanche (mais peut-être un peu avant) et donc une mise à jour le lundi ou le mardi selon quand je rentre de chez Junjun. Je vais certainement avoir des trucs à vous montrer, mais encore une fois ça ne sera pas de moi xD

DONC si vous allez à la JE samedi et/ou dimanche, dites-le moi, on pourra peut-être se croiser. Je pense avec une jupe en tulle orange, comme l'an dernier, le dimanche. Pour le samedi ça sera robe Gothique Lolita HellBunny yeah (je vais crever de chaud mais tout le monde s'en fouuuuuuut !).

A part ça, vendredi c'est les résultats du Bac... J'espère que ça sera bon. Ca me fait bizarre de me dire que le lycée, c'est fini, et que maintenant je pars au Havre. Breeeeeeef on verra bien à la rentrée.


Dimanche 1er juillet 2012 à 11:42

Restes de salade

Par Reyd le Vendredi 6 juillet 2012 à 1:18
Comment ça samedi ou dimanche? Enflure moi j'y suis les autres jours! T__T
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3193821

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast