Haha, je n'ai encore pas de dessins à vous proposer, j'ai honte. Pour ce qui est des croquis du croquis time, je les prépare. Je suis beaucoup sortie ces derniers jours, je profite d'un peu de beau temps et de mes amis. Et puis lorsque j'avais un peu de temps je regardais un drama : Personal Taste. L'histoire me fait beaucoup penser à un autre drama que j'ai adoré. Et en fait bin... J'avais juste envie de partager cette vidéo de Full House, un passage que je trouve excellent et qui fait beaucoup rire mon frère (13 mois) lorsque je chante en même temps xD J'allais quand même pas vous laisser sans article pendant si longtemps ! Donc, prochain article : le week-end prochain !


Full House - 3 ours par margaux2401

 

Vendredi 2 septembre 2011 à 23:45

Blablatages

Par Amaru le Samedi 3 septembre 2011 à 0:32
Ca a buggé le lien !
Par little-slug le Samedi 3 septembre 2011 à 0:37
Article modifié. Normalement tout est en ordre maintenant ^^
Par Shcool-Day le Mardi 6 septembre 2011 à 18:58
Oh! Un concours, j'adore ça! Je vais bien prendre soin a tourné les pages de ton blog pour avoir une bonne idée.
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3134456

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast