Bonjour tout le monde ! Oui, encore un article en semaine, à croire qu'il va neiger. Bon, ça ne m'étonnerait pas plus que ça vu le temps qu'il fait en ce moment. Bref, j'ai une nouvelle à vous annoncer, un acte citoyen dont j'aimerai vous faire part. Mon blog est écolo' !

Oui oui, regardez dans la colonne à votre gauche, en bac. Le principe est simple : une fois que j'aurai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur ce site sera planté un arbre en Bretagne. Ainsi, il compensera tout le Co² que dégagera mon blog. C'est-y pas génial ? Alors maintenant oust, cliquez sur l'image et faites de même ! Quant aux dessins, vous en aurez peut-être ce week-end si vous êtes sages !

http://data.whicdn.com/images/27470993/tumblr_m33kixVCKJ1qeydi6o1_500_large.jpg

Jeudi 26 avril 2012 à 21:00

Blablatages

Par Tsubaki le Jeudi 26 avril 2012 à 22:08
Héé mais c'est une épidemie de blog vert !! xD

DOnc je vois que tu as réussi !! C'est bien, protégeons notre planète !
Par Shakrina le Vendredi 27 avril 2012 à 2:51
Se débarasser de son portable c'est plus écolo :D
Par little-slug le Vendredi 27 avril 2012 à 11:55
Certes, mais c'est malheureux à dire : j'en ai besoin de mon portable xD
Par Shakrina le Vendredi 27 avril 2012 à 12:04
J'adore taquiner les écolos :D
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3182460

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast