http://little-slug.cowblog.fr/images/Extraterrestre.jpg

Je vous conseille de cliquer sur l'image pour la voir en grand, parce que en petit c'est caca. Déjà que le scanner est pas top et que ma feuille est sale... Bon, sinon, je vous présente un de mes chefs-d’œuvre. Bon je l'admet je suis un peu beaucoup fière de ce que j'ai fait héhé ! Totale impro, assise dans un petit coin du lycée avec ma bande de topines qui n'arrêtait pas de faire des conneries, comme d'hab' !

Mon inspiration est venue d'une tache sur un poteau du lycée, dans le petit coin où nous étions justement. C'est pas moi qui l'ai vu, pas moi qui ai dit que la "tâche" ressemblait à un extraterrestre, mais c'est moi la seule l'unique (HUM !) à avoir mis notre ami l'extraterrestre sur papier. L'un des seuls dessins que j'ai réalisé sans modèle très ressemblant, d'où ma fierté. Et en plus pour une fois j'ai réussi les ombres ! Bref, qu'en pensez-vous ?


 

Mardi 26 octobre 2010 à 20:53

Oeuvres de limace

Par Hello-Goodbye le Mardi 26 octobre 2010 à 21:08
J'adore ton extra-terrestre, il a la classe !
Par Kitsou le Mardi 26 octobre 2010 à 22:03
Les extra-terrestres sont nos amis \o/
J'aime beaucoup, ahah, il a une bonne tête.
Par SP le Mardi 26 octobre 2010 à 23:43
j'adore !!! tes dessins sont tout simplement magnifiques :D
Par little-slug le Mercredi 27 octobre 2010 à 0:58
Merci beaucoup ! Promis j'en met d'autres à la rentrée, quand j'aurais récup' mon autre carnet de croquis =)
Par Puppen le Jeudi 11 novembre 2010 à 21:00
Malheureusement je vais entaché le tableau en te disant que la copie de manga c'est laid :( pourquoi ne pas plutôt t'entrainer à trouver ta ligne graphique personnelle ?
Par little-slug le Dimanche 5 juin 2011 à 10:49
J'essaye de créer moi-même mais j'ai encore trop peu d'expérience dans le dessin pour faire de très belles choses sans modèle. Si je recopie certains dessins, même mangas, c'est pour m'entraîner justement et donc finir par pouvoir créer mes propres dessins =)
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3052599

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast