http://img4.hostingpics.net/pics/603190DSCN0874.jpg
Aujourd'hui, prise soudainement par un élan culinaire, j'ai ouvert mon frigo et j'ai compté les oeufs. C'est généralement ce qu'il manque pour faire un gâteau. Une demi-heure plus tard, j'enfournais la pâte à cookies dans le four déjà chaud... Et voilà ce que j'en ai sorti. Ca ne m'arrive pas souvent, plus souvent en tout cas, de faire quelque chose de bon et original à manger. Et puisque j'ai que ça à raconter sur mon blog, je le fais. Et je peux vous dire qu'ils sont délicieux, et qu'avec du miel c'est encore meilleur ! Allez-y, bavez mes petits gastéropodes !

Sinon, pour les dessins... Mwahaha, je ne sais pas si vous en aurez avant le week-end après la rentrée. Shame on me !








Jeudi 25 août 2011 à 19:54

Blablatages

Par yumenosekai le Vendredi 26 août 2011 à 0:47
Mon dieu que ça donne faim tout ça! C'est sadiiiiique!
Par Okaia-Meredan le Lundi 29 août 2011 à 11:14
Faudra que tu me fasse des cookies à la noix de pécan un jour (kfufufu)
Un vocaloid, c'est plus que le bien. Je suis fière de connaître la fille qui incarnera ce bisho :D
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3132628

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast