Bonjour tout le monde !!
J'ai pas trop le temps de blablater aujourd'hui. Bin non, les vacances c'est pas de tout repos malgré ce que l'on peut imaginer ! Alors je passe directement aux dessins. Tout d'abord, une petite devinette :

Qui sont ces deux jeunes gens ?
Pas facile de trouver comme ça. Celui qui trouve n'aura droit qu'à ma reconnaissance, mais c'est déjà ça. Pour savoir vous devez cliquer sur les deux liens en bas de l'article. Pour voir en plus grand, facile : cliquez sur l'image ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/23058928102011835.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/45660129102011836.jpg


















Pour le deuxième, le trait qu'il a dans l'oreille c'est juste un cheveux xD

Le premier, je m'en suis servis pour faire ma première aquarelle, avec mes tout premiers godets d'aquarelle et euh... C'est tellement une catastrophe que je vous épargne la souffrance de le voir. Heureusement que dans la chambre d'internat j'ai une prof remarquable et j'espère qu'elle saura m'apprendre correctement l'art de la peinture aquarelle.

Sinon, en fin de soirée hier, j'ai aussi dessiné des pieds. Et puis bin, y'en a qui sont horribles, d'autres mieux réussis. Ce soir je vais essayer de faire des mains mais ça va, les mains j'arrive à peu près à faire \o/

http://img4.hostingpics.net/pics/66178329102011837.jpg
J'aurais aimé vous montrer aussi mon crayonné de projet d'arts plastiques sur la déformation mais mon frère veut tout le temps s'accrocher au papier et la feuille n'aime pas vraiment ça donc je vais attendre d'être seule pour vous montrer ça. C'est pas du terrible mais bon... Okaïa si tu passes par là : j'ai complètement changé d'idée haha ! Donc je sais même pas si ça correspond au sujet, et ma planche projet tombe à l'eau du coup... Buh !

Et puis en musique, je vous donne une chanson que j'adore et euh...
Vous trouvez pas que ça fait trop moche de si grands écarteurs ?? Gneuh ! oO



Pour les croquis, les réponses sont : ICI et LA ! Avouez que vous n'avez pas trouvé !


EDIT : Blogroll mise à jour, ça fait du bien ^^

Samedi 29 octobre 2011 à 11:53

C(r)oquilles

Par Junjun-Jewel le Mercredi 2 novembre 2011 à 23:42
Vraiment bien tout cela *w* !!!
Je devrais aussi m'entrainer à faire les pieds, même s'ils doivent moins poser problèmes que les mains (les mains, ma bête noir !!!!) mais je devrais aussi m'entrainer à dessiner des corps, dans différentes positions, et tout et tout x______x !!!
Ah là là, que de boulot ^^ !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3147179

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast