Dernier article sur Cowblog... Voilà, ça fait deux ans et presque un mois que je suis sur cette plateforme. J'ai adoré parcourir tous les blogs possibles à mon arrivée, discuter avec les cowblogueurs comme avec des potes. J'ai aimé les rencontrer (pour certains j'attends toujours que l'occasion se présente !), j'ai aimé lire leurs commentaires, leur répondre... Bref, je garde un très bon souvenir de tout ce temps Cowblog. Cependant, ça ne m'empêchera pas de partir, bien au contraire !

J'ai l'impression de devoir tourner une page, la page de la jeune fille qui ouvre un blog sans trop savoir ce qu'elle va y mettre, qui raconte sa vie pour ne finalement rien dire avec une image pêchée sur WeHeartIt juste parce qu'elle la trouve belle. Celle qui commence à poster ses dessins qu'elle trouve pas si beau que ça mais qu'elle aime bien. Celle qui ne faisait que recopier les jolis photos qu'elle trouvait. Une page a tourné, que ce soit IRL que sur le net. La jeune fille a grandit et maintenant elle ne se retrouve plus dans le monde qu'elle a créé.

Et puis, justement, ces souvenirs, je les ai formés grâce à des gens qui, certains, sont déjà partis de Cow'. Je ne vois plus que des étrangers sur la page d'accueil et ça me fait bizarre. Je m'aperçois aussi petit à petit que la petite communauté que j'avais intégré avait bien grandi et que ce que j'avais connu comme LA plateforme des dessineux devenait une plateforme comme une autre. J'en ai également assez de devoir fermer trois pages de pubs à chaque fois que je me connecte, puis trois autres lorsque j'accède à mon tableau de bord.

Bref, ne pleurez pas, je reste tout de même là, je viendrais souvent, et j'espère que vous viendrez également dans mon nouveau chez-moi, tout vert et orange aussi, sans poussière ni toile d'araignée (caca !). Vous n'avez qu'à cliquer sur la bannière =)

Gros bisous bien baveux, La Limace.

http://thelittleslug.illustrateur.org/files/2012/11/Bann2.png

Lundi 19 novembre 2012 à 20:43

Blablatages

Par Tote le Lundi 19 novembre 2012 à 21:08
Ah toi aussi :D
Bon bah je continuerai à te suivre. Illustrateur.org, je ne serai pas dépaysée.
Par maud96 le Lundi 19 novembre 2012 à 22:30
Bonne suite dans ta vie et tes études, même sans blog... (de toute manière, il restera au moins 3 mois... souvent bien plus) et tu pourras toujours revenir si tu en trouves le temps ou en éprouve le besoin. Je lisais de temps en temps le tien, mais avec beaucoup de difficultés (la couleur que tu as choisie pour ta typo sur ce CSS, très "bleu-pâle", est dure à lire sur un écran d'EeePC) Au revoir ... Je devrais moi aussi abandonner Cowblog le temps d'un stage en Afrique.
Par Reyd le Mardi 20 novembre 2012 à 6:53
19 Novembre... Ah mais c'était hier!
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3216870

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast