Qui c'est qui prolonge ses vacances d'une semaines ? C'est Bibi !! Bon, alors je suis très contente, et en même temps je suis assez triste. J'aurai bien aimé ne pas louper une semaine de cours, surtout qu’aparemment ça sera la semaine du conseil de classe =/ Mais bon, ce sont les dernières vraies vacances que je vais avoir sans travail etc... (car qui dit 18 ans, dit job pour gagner des sousous !) et en plus ça sera pour skier !!!!! 

Donc, pour vous rassurer, sachez que je vais prendre pleins de feuilles blanches et que je vais vous dessine des trucs, certainement, pour les poster le dimanche prochain. Sinon il y aura toujours des photos hein xD J'espère ne pas trop vous manquer. Gros bisous ! 

http://data.whicdn.com/images/24415010/tumblr_m00zsbJg3i1r3c4ito1_500_large.jpg

Vendredi 9 mars 2012 à 12:40

Blablatages

Par Shakrina le Vendredi 9 mars 2012 à 18:40
Ouais reviens nous avec plein de dessins suintant de luxure ! =)
Désolé je crois que j'ai faim o_o
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3172528

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast