Bonjour bonjour !!
Oulala ça faisait longtemps ! A vrai dire pendant les vacances, et je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est rare quand je prends un crayon. Je suis plutôt du genre à passer ma journée à RP (c'est maaaaal) ou à lire. Bon, là c'était plus la lecture, Le Trône de Fer est totalement addictif comme bouquin je vous le conseille, même si le tome 5 ne sort qu'en 2013... J'ai hââââte !!

Bref, cette semaine c'était la rentrée. Que de nouveautés : nouvelle ville, nouvelles études, nouvel établissement, nouveau coupaings, toussa toussa v'voyez ?! Bref, il se trouve que l'on a été vraiment bien accueillis, nous les "bébés" comme ils nous appellent. Haha... alors que certains sont plus jeunes que la plupart de la classe, non mais ! Et comme les cours ont repris il se trouve que j'ai été un peu plus active que pendant ces deux derniers mois. Donc les articles le dimanche reprennent de plus belle. Et pour commencer, un dessin qui représente très bien mon état d'esprit en arrivant devant l'IUT. J'ai vu le panneau "MLP" et franchement, vous ne pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti en me disant que non, je n'allais finalement pas me perdre pour trouver l'amphi' !

http://img15.hostingpics.net/pics/367770431.jpg
Bon et sinon, bah... Les gens sont super sympas, les profs pour le moment sont assez cools. Je sens qu'on va avoir beaucoup de boulot mais c'est ça le jeu non ? On trime comme des malades et on a un diplôme à la fin du cursus, d'après ce que j'ai compris des règles... Ça va changer du lycée xD Je vous en dirais peut-être plus au fur et à mesure...

Ah, et MLP pour ceux qui ne savent pas c'est "Métiers du Livre et du Patrimoine"... Wouais wouais, la classe quoi 8)

Bon, et puis dans le train j'ai également dessiné un petit peu. Parce que une heure de trajet c'est looooooong en ne faisant que regarder le paysage défiler. Donc voilà ce que j'ai fais ^^ Est-ce que j'ai le droit de vous dire que j'en ai chier pour les yeux ou pas ? xD

http://img15.hostingpics.net/pics/182236Scan0001.jpg

Et ensuite, j'ai pensé à faire une petite "série" de dessins sur ma nouvelle vie toute seule \o/ Wouhou, quel passion je lis dans vos yeux c'est magique ! Non mais plus sérieusement je vais faire quelques dessins représentant chacun une phrase commençant par "Quand on vit seule on peut...". Voyez, en référence à ma toute nouvelle liberté, hip hip hip hourra ! Bref, le premier de la liste :

"Quand on vit seule, on peut dormir dans son pyjama
top-sexy-qui-fait-saigner-du-nez-Gabriel... enfin presque"

http://img15.hostingpics.net/pics/846272Scan0003.jpg

Bon, je vais vous laisser là, hein... Et désolée si vous vous attendiez à ce que je dise "Je vais poster un article par jour maintenant !!" parce que dans la résidence où j'habite je suis loiiiiiiin d'avoir Internet puisqu'elle est encore en chantier... Ouais, j'adore être réveillée par une perceuse alors que j'ai pas cours, c'est top pour la bonne humeur xD

A dimanche prochain donc avec de nouveaux dessins, enfin j'espère...

Dimanche 9 septembre 2012 à 12:34

C(r)oquilles

Par Tote le Dimanche 9 septembre 2012 à 12:43
MLP comme My Little Pony. Du coup ça dédramatise x)
Par Junjun-Jewel le Dimanche 9 septembre 2012 à 12:48
Je suis contente que tout se passe bien dans cet IUT :D !!! Et j'ai hate de découvrir tes petites anecdotes de la vie toute seule x) !!!! Ca fait du bien de voir de tes dessins <3 ! Tu me manque <3 !
Par Okaia-Meredan le Dimanche 9 septembre 2012 à 17:52
Trop chou ♥
Faire saigner du nez Gabriel, genre, le Gabriel plumeux ou, euh, un autre illustre personnage qui m'est inconnu ?
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3205268

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast