Haha, cet après-midi et demain, mon programme se résume à réviser ma philo pour le gros DS de lundi... Donc bon, je préfère vous poster un article maintenant, au moins je suis sûre d'avoir quelque chose à vous montrer ce week-end. DONC, voilà un monstre que j'ai créé hier soir vite-fait, je me disais "j'ai rien à faire voir sur mon blooooog" et j'ai commencé à sortir ma tablette, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas prise. Et puis j'ai fait des gribouillis et ça a fini par ressembler à ça. Je sais pas ce que c'est, je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Bref... regardez.


http://img11.hostingpics.net/pics/281349monstre.jpg
Et puis, puisque le bac arrive à grands pas (encore un mois et quelques jouuuuuuurs !!!! *PAN*) et bien je risque d'être moins présente sur le blog, et je ne vais certainement pas faire beaucoup de dessins. C'est triste je sais, mais c'est comme ça ! Et si vous êtes sages pendant la période où je ne serai pas là, et bien je vous posterais des trucs intéressants... Enfin, je vais essayer !

Samedi 12 mai 2012 à 12:57

C(r)oquilles

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3185103

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast