"Quand on vit seule, on peut inventer des nouveaux concepts de cuisson... Comme manger ses haricots avant son steak hâché. Mais non mais non, c'est pas parce que j'ai pas mal calculé le temps de cuisson, c'est pour manger tout chaud, pour que rien n'ait le temps de refroidir dans l'assiette... Hem."

http://img15.hostingpics.net/pics/944665Scan0004.jpg

J'ai tellement honte de mon dessin qu'il est pas cliquable, pour une fois... Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'améliorer ce week-end (j'entends déjà cette voix qui me dit que, pour aller sur Facebook en revanche hein... et je la crotte !). Et puis ce matin (pardon, ce midi) je n'ai pas trop la foi pour le faire. Parce que voyez-vous, hier, j'ai travaillé, wouhou ! et j'ai trop mal aux bras. J'espère que demain ça ira mieux parce que pour tenir un stylo c'est galère alors écrire... Bref ! La nuit est réparatrice qu'on dit. J'ai l'impression d'être une martyre je vais m'arrêter là hein.

SINON ! Pour ceux qui suivent ma page Facebook (et ils ne sont pas beaucoup *siffle*) vous avez pu admirer la jolie décoration de mon trieur mwahaha. Je dois l'idée à Tote, et ça m'a bien fait rire. Dommage, je change de trieur parce que celui-ci en carton n'est pas convenable. De toute façon avec les frottements l'encre commence à partir. Il n'empêche l'idée d'associer "My Little Pony" à "Métiers du Livre et du Patrimoine" n'a pas réjouis un des garçons de ma classe, mais lui aussi je le crotte.

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/487525_236387969817301_130103855_n.jpg
Pour finir... le blog a bientôt deux ans, et je suis bien contente de l'avoir tenu jusque là, parce que c'est la première fois qu'un blog me tient jusque là. Mais j'avoue que je commence à ne plus autant aimer Cowblog qu'auparavant. Lorsque je suis venue ici, c'était avant tout parce que c'était une petite plateforme sans chichi, avec une communauté géniale, des membres supers, et ça me convenait mieux que Skybeurk. Seulement plus ça va et plus je regrette d'être autant restreinte au niveau des personnalisations, et tout le monde s'en va !! Alors je pense m'en aller aussi, vers de nouveaux horizons ^^ J'ai encore un mois pour réfléchir à ce que je vais faire... Une chose est sûre c'est que je risque de ne plus poster aussi souvent. Pour le moment je me forçais à vous dessiner un petit quelque chose pour presque tous les dimanche mais j'avoue que pour le moment en tout cas le dessin c'est pas ma priorité, et j'ai de moins en moins d'idées (sauf pour le "Quand on vit seule"). Bref, dans tous les cas, dans un mois il y aura du changement !

Et n'oubliez pas le SWAP !! Il y a déjà quelques personnes inscrites, mais le but c'est qu'il y en ait encore plus !!

Dimanche 16 septembre 2012 à 13:18

C(r)oquilles

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3206451

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast