"Quand on vit seule on peut danser comme une folle en sous-vêtements
sans risquer de se faire surprendre par ses parents...
mais une fois les volets fermés !"

http://img4.hostingpics.net/pics/899870201209231936021.jpg
Oulala, que de nouveautés ce week-end ! D'abord j'ai Internet de ma résidence, ce qui est un progrès énorme !! Cela vous permet d'ailleurs d'avoir cet article parce que sinon je n'ai vraiment pas eu le temps ce week-end, j'ai été à deux anniversaires et donc j'ai été rarement chez moi.
Jeudi c'était journée d'inté' à l'IUT et c'était coool ! Bon, je ne vais pas non plus m'étendre sur le sujet, juste que j'ai attrapé la crève et qu'à mon avis je dois remercier les deuxième année qui nous ont balancé de l'eau xD Mais ce n'est qu'un détail !

Je fais vite vite parce qu'il faut que je me prépare à manger... (la joie de vivre toute seule hein !) La semaine prochaine j'essaye de poster un peu plus de trucs. Histoire de vous faire plaisir. Et de me faire plaisir aussi parce que je n'aime pas ce genre d'article où je ne mets rien d'intéressant.

Bis Bald =)

Dimanche 23 septembre 2012 à 19:52

C(r)oquilles

Par Okaia-Meredan le Lundi 24 septembre 2012 à 23:06
Hiii c'est mignon ! J'ai pensé à toi ce matin, en cours d'histoire de l'art, ma voisine chantait "I'm a Single Lady". Alors FORCEMENT, l'image de Glee, PAF, s'est emparée de mon esprit :D
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3207740

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast