D'abord deux croquis réalisés sur les souhaits de Junjun et de Tanooki. Ce qui est génial avec Facebook, c'est qu'il n'y a qu'à demander un sujet de dessin et on a tout de suite des réponses xD Donc, fruits d'une petite séance crayonné hier soir... Enfin, cette nuit...

D'abord Tom Hiddleston, demandé par Junjun... A la base elle voulait me demander une armée de cochons d'Inde roux qui font "pouic pouic"... Je crois que j'aurai préféré dessiné les petites bestioles, parce que j'avoue que je n'ai pas réussi à dessiner le sublime visage que possède le petit ange Hiddleston... Tant pis, vous n'avez que son corps *bave* (Et oui, j'ai foiré les mains...)

http://img11.hostingpics.net/pics/516276Scan0010.jpg

Then, le dessin pour Tanooki qui m'avait demandé une fée zombie... Après tout pourquoi pas xD Je vais pas me plaindre moi je demande des limaces aux gens *grosse chieuuuuuse*

http://img11.hostingpics.net/pics/687893Scan0011.jpg
(Non, je n'ai toujours pas scanné les dessins pour Kuro&Kuro... Shame on meeee !)
Et pour ceux qui se demanderaient, j'ai eu mon bac !!! *danse de la joie*

Vendredi 13 juillet 2012 à 15:29

C(r)oquilles

Par Junjun-Jewel le Vendredi 13 juillet 2012 à 16:19
HA ! Tu veux que c'est bien les cochons d'inde è_é ! Nan mais ow !
En tout cas, j'adore ton dessin de Tom, et ce que tu as écris à la place de son visage xD ! Cette saloperie est vraiment dure à dessiner, raaah...
J'adore la fée aussi héhéhéhéhé *w* ! <3
Par Okaia-Meredan le Vendredi 13 juillet 2012 à 16:54
*Applause* I love it (•U•)
Par Yggdrasil le Vendredi 13 juillet 2012 à 22:11
Félicitations pour le bac =) c'est une page qui se tourne dans une vie!
C'est super de demander des idées aux gens, parce que ça force à sortir des choses qu'on a l'habitude de dessiner parce qu'on sait bien les dessiner =). \o/ continue!
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3195727

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast