Petit article, minuscule, pour vous présenter fièrement mon Tumblr, qui ressemble à n'importe quel Tumblr, mais avec mes propres images ! Ca se passe en cliquant sur le lien juste en dessous, et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ca fait toujours plaisir.
 

Dimanche 15 janvier 2012 à 22:40

Où bavouiller

Par Tote le Dimanche 15 janvier 2012 à 23:36
C'est con j'ai supprimé le mien aujourd'hui
Par Shakrina le Lundi 16 janvier 2012 à 1:46
Parce que j'aime bien faire plaisir, même si je déteste écrire ^^
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3162835

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast