Ca sent la neige à plein nez ! Enfin, c'est pas pour ça qu'il faut s'arrêter de dessiner, n'est-ce pas ! Enfin, je redoute le jour où nous irons, avec Okaïa, à l'autoécole sous la pluie. Ce n'est pas encore arrivé, MIRACLE ! Samedi dernier, j'avais oublié de vous poster un dessin que la miss a fait entre deux questions de code. Moi je dis : gérance !

http://img11.hostingpics.net/pics/482015LastScan1.jpg
Bon, maintenant, à mes dessins. La plupart sont faits en cours, SHAME ON ME !!!! Tout d'abord, un dessin très philosophique *siffle* : un bébé-dragon... littéralement ! Je ne sais pas faire les dragons alors euh... j'ai fait un corps à peu près humain xD

http://img11.hostingpics.net/pics/888302LastScan4.jpg
Ensuite, un autoportrait de littérature. Vous pourrez reconnaitre un extrait du chapitre 21 de Gargantua sur le côté. C'est par ce chapitre-là que l'on commence, oui oui ! Le prof nous a clairement dit "J'aurai pu commencer par le cours sur la version originale du bouquin, par la présentation de Gargantua, par le chapitre 1, par la biographie de Rabelais... Mais en fait j'ai décidé de commencer par le chapitre 21 : l'adolescence de Gargantua"... Choix logique pour nous faire comprendre cette oeuvre que je n'ai, personnellement, pas tout à fait capté. Mais bon, pourquoi pas hein, c'est que le bac à la fin de l'année on peut se permettre d'être un peu perdu !

Enfin bref, c'est donc moi qui me suis dessinée et c'était pas facile sans miroir je peux vous le garantir ! D'ailleurs ce n'est pas trop ressemblant. Juste quelques points commun avec moi, sinon pas trop.

http://img11.hostingpics.net/pics/314120LastScan3.jpg

Pour continuer dans la lignée des portraits, le portrait de Minimoy, alias Amélie qui est tellement petite qu'on lui a fait grâce de ce joli surnom. Bref, ce n'est pas très ressemblant non plus mais je trouve quand même que c'est un joli gribouillage.

http://img11.hostingpics.net/pics/758006LastScan.jpg


Et pour finir, un dessin de cours d'anglais inspiré d'une photo qui décore la couverture du livre. J'en ai marre d'avoir des profs d'anglais qui n'apprennent rien, au secours !!!

http://img11.hostingpics.net/pics/855278LastScan2.jpg

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Ne soyez pas tristes (si vous l'êtes... hum...) je reviens la semaine prochaine avec ma participation au concours de Tsubaki terminée. Grande révolution, c'est le premier dessin que je ferais avec Paint Tool Sai grâce à la grande et talentueuse Junjun Jewel ! Et bin vous savez quoi ? C'est mieux que Gimp *VLAM* Y'a un autre concours auquel j'aurai bien aimé participer mais je ne sais pas si je vais pouvoir. Gnuf ! Bon je vous laisse, j'ai une dissert de philo et des fiches de révision d'histoire à faire... Souhaitez-moi bonne chance avant que j'me flingue.

Ah, en fait je viens de me souvenir : il y aura peut-être une surprise en fin de journée sur le blog si j'ai le temps de poster. Sinon ça sera la semaine prochain !

Et pour mettre aussi un peu de chaleur à la fin de l'article, une petite danse haïtienne !


Dimanche 20 novembre 2011 à 13:36

C(r)oquilles

Par Skoliro le Mardi 29 novembre 2011 à 7:07
Ton dragon, je le trouve trop beauuuuu *-* (même avec son corps d'humain ;) )

Et cette chanson de Timon & Pumbaa est juste MY-THI-QUE <3
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3151933

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast