Bonjour bonjour !! Pas de "Quand on vit seule..." ce samedi, mais un article spécial pour une assoc' que j'ai découvert jeudi et qui me tient à coeur. Elle défend l'éducation dans le monde, surtout, et l'égalité hommes-femmes, entre autres. C'est ce qui me touche le plus dans cette association. Et donc bientôt je vais recevoir un dossier avec le profil d'un(e) petit(e) africain(e) qui deviendra mon ou ma filleul(e). Je suis toute excitée à l'idée d'écrire à un petit qui a besoin de moi. Bref, pour l'occasion, j'ai fait un petit dessin dans le train de retour du Havre.

http://img15.hostingpics.net/pics/234660Playwithme.jpg
N'oubliez pas le SWAP !! (cliquez sur le drapeau arc-en-ciel en haut à gauche) Et vous pouvez me rejoindre sur Facebook, ma fan-page n'attend que vous =) Et pour plus d'infos sur l'association, c'est sur Aide & Action. Bis bald !

Samedi 6 octobre 2012 à 18:37

C(r)oquilles

Par maud96 le Samedi 6 octobre 2012 à 19:32
J'ai lu leur page et leurs projets : c'est intéressant... Mais pour parrainer un enfant, s'engager pour 6 à 8 ans en versant 20€ par mois à l'assoc (pour son fonctionnement), c'est quand même un bail...
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3209993

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast