Wala, c'est dit, je ne peux plus reculer : je participe au concours de Falynn. Et je m'y mets de suite parce que sinon avec la préparation de valises etc j'aurai pas le temps de le faire. Pour l'instant j'ai fait le "line". En fait, j'ai vraiment trop du mal avec le linage version "j'encre les chemins" sur Gimp, donc je fais à la one again a bistoufly, c'est à dire que ça donne un rendu comme le dessin un peu plus bas. Et savez-vous quoi ? Bin je trouve ça plus joli en plus \o/ Ca fait plus "dessin artisanal" même si c'est fait à la tablette m'voyez ? Bref, tout ça pour dire que c'est notre petite Falynn chérie que j'ai dessiné, et même si je ne participe pas pour gagner j'espère qu'elle va bien aimer ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/953658Falynn.jpg
Ouais je sais la taille de l'image est réduite, mais je préfère comme ça ^^ Je suis en train de faire la colo. La peau est terminée, mais j'ai trop du mal avec les cheveux xD

Brefouille, voilà quoi, j'ai rien d'autre à raconter sauf qu'il fait beau aujourd'hui ! J'en croyais pas mes yeux ! Vous voyez comment je fais des efforts ? Mon article est court et je raconte (presque) pas ma vie. I'm a Winner !





EDIT : Suite à un problème non identifié, Gimp a cessé de fonctionner le traître ! J'ai perdu toute ma colo je suis deg', donc comme je suis deg' j'ai pas envie de recommencer tout de suite et donc pour la colo il va falloir attendre... Je hais les problèmes techniques !


(C'est la grève des notes de musique)
Noir Désir - Un Homme Pressé

Vendredi 22 juillet 2011 à 18:11

C(r)oquilles

Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:17
Elle est bwelle ! mais comment que tu gères, dis, hein, c'est un truc de fou !
Par Boby-boby le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:23
Problème technique de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! D:<
Sinon j'aime ton dessin, c'est vrai que ça fait plus "vivant" les trait à la one again en fait ^^
Il me faut une tablette, p't'1 ! >8U

Et moi j'aime quand tu raconte ta vie ! T-T
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 20:02
C'est la faute à ton blog, je sais pas ce qui s'est passé !
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 22:47
Bon, d'accord, je le reconnais. j'ai pas pu résister à la tentation, tu vois, c'est pas la faute de ton blog, c'est la tienne. Arrête de gérer, on en reparle après 8D
Par MoustikBleue le Mercredi 10 août 2011 à 21:17
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop KAWAI !!!!! j'aimerai participer au concours mais ... jcrois que c'est mort T.T""""
 

A mon tour de bavouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-slug.cowblog.fr/trackback/3124945

 

<< Feuilles de laitue plus récentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Feuilles de laitue moins récentes >>

Créer un podcast